TÉMOIGNAGES DE BÉNÉFICIAIRES D’ACTIONS
Le Rotary club Nancy Émile Gallé accueille, outre son étudiante originaire de Taïwan, nombre de bénéficiaires d’actions passées conduites au cours de plusieurs présidences.

Cette réunion publique sensibilise à l’engagement du Rotary en faveur de la collectivité. Il s’agit d’une façon d'entretenir les liens tissés avec les institutions, des hommes ainsi que des femmes et de leur faire découvrir la pratique du Rotary club et ses valeurs. Ces personnes rencontrent le gouverneur du district, assistent à une cérémonie d'intronisation d'un nouveau membre, à la remise d’une bourse « Coup de pouce » à une jeune styliste en soutien au développement de sa récente entreprise.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1720 - ROMORANTIN
1 500 MARCHEURS CONTRE LE CANCER
Cette marche mobilise une cinquantaine de bénévoles rotariens et conjoints pour le balisage, la sécurité des…
Lire
DISTRICT 1760 - Magazine 847 - Mars…
ESCAPE GAME CONTRE LA POLIO
Un comité de pilotage, composé de représentants des secteurs du district, a fourni à tous les clubs qui…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD