RESPECTER LES DROITS DES ENFANTS
Le Rotary club Nabeul Néapolis et la gouverneure Saadia Aglif soutiennent conjointement les droits de l'enfant ainsi que des femmes célibataires en Tunisie.

Réaffirmant leur engagement envers les droits de l'enfant et des femmes célibataires dans le pays, le Rotary club Nabeul Néapolis et la gouverneure du district 9010 ( Maghreb) rendent ensemble visite à l'association La Voix de l'enfant de Nabeul. Cette Organisation non gouvernementale œuvre inlassablement pour offrir un avenir meilleur aux enfants abandonnés et aux familles monoparentales démunies. La remise d'une aide financière ainsi que de produits d'alimentation et d'hygiène a souligné l'engagement des Rotariens envers la protection et le bien-être des enfants et des femmes célibataires en Tunisie.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1700 - PERPIGNAN
UNE RIFLE POUR FOURNIR DES LUNETTES
Cette forme de loto réunit 350 personnes qui, avec leurs droits d’inscription et le soutien de partenaires, apportent une…
Lire
District 1660 - RC PARIS PORTE…
INTÉGRER LE HANDICAP À L’ENTREPRISE
La France compte 12 millions de personnes en situation de handicap accompagnées par 11 millions d'aidants. Le Rotary club…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD