RESPECTER LES DROITS DES ENFANTS
Le Rotary club Nabeul Néapolis et la gouverneure Saadia Aglif soutiennent conjointement les droits de l'enfant ainsi que des femmes célibataires en Tunisie.

Réaffirmant leur engagement envers les droits de l'enfant et des femmes célibataires dans le pays, le Rotary club Nabeul Néapolis et la gouverneure du district 9010 ( Maghreb) rendent ensemble visite à l'association La Voix de l'enfant de Nabeul. Cette Organisation non gouvernementale œuvre inlassablement pour offrir un avenir meilleur aux enfants abandonnés et aux familles monoparentales démunies. La remise d'une aide financière ainsi que de produits d'alimentation et d'hygiène a souligné l'engagement des Rotariens envers la protection et le bien-être des enfants et des femmes célibataires en Tunisie.
Dans la même rubrique

District 1670 - LE QUESNOY SOLESMES -…
UNE DÉCORTIQUEUSE DE RIZ POUR UNE EXPLOITATION MALGACHE
La décortiqueuse permet de rendre rapidement le riz prêt à l’alimentation. Il est débarrassé de…
Lire
District 1720 - RC BLOIS - Magazine…
PRIX DES JEUNES TALENTS DE MUSIQUE
Le Prix des jeunes talents de musique, décerné par le Rotary club Blois, est attribué au cours d’une…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD