AGIR CONTRE LES CANCERS PÉDIATRIQUES

District 1660 - RC ENGHIEN MONTMORENCY - Magazine 862 - Juin 2025

L’Institut Gustave-Roussy reçoit une contribution afin d’améliorer les traitements pour les jeunes patients. Les fonds proviennent de la Bourse Michiels-Barguirdjian, du nom de deux anciens membres du Rotary club Enghien Montmorency.

Image AGIR CONTRE LES CANCERS PÉDIATRIQUES

Mise en place par le Rotary club Enghien Montmorency, cette bourse a pour objet de collecter des dons. Pendant 10 ans, les fonds ont été destinés à des actions en faveur de la jeunesse, que ce soient des financements de permis de conduire, des aides à la réinsertion sociale etc. 

Pour chaque don reçu par les familles des deux défunts, leur ancien club effectuait un abondement complémentaire. Récemment close, cette bourse disposait de réserves qui viennent d’être remises à la recherche contre le cancer pédiatrique.

Dans la même rubrique

Image UNE MASCOTTE FAIT VIVRE LE PATRIMOINE CRÉOLE EN MATERNELLE

District 7030 - RC PONT DE L’ALLIANCE…

UNE MASCOTTE FAIT VIVRE LE PATRIMOINE CRÉOLE EN MATERNELLE

Ces mots résonnent sous le préau de l’école maternelle Félix-Édinval, transformé le…

Lire
Image DES COUPLES D’ENFER SUR LES PLANCHES

DISTRICT 1520 - DUNKERQUE HORIZONS -…

DES COUPLES D’ENFER SUR LES PLANCHES

La troupe Théadra  s’est mise à la disposition du Rotary club Dunkerque Horizons pour organiser un…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner