CONCERT POUR DES ENFANTS DIFFÉRENTS
Les mélomanes ou simples amateurs assistent à un concert instrumental et vocal qui offre une grande diversité de talents.
En première partie, le Chœur d’hommes Kantarima interprète un florilège de chants basques traditionnels. Philippe Mendes à l’orgue et David Rachet à la trompette jouent ensuite des œuvres de Dietrich Buxtehud, Marco Antonio Ziani, Domenico Scarlatti, Georg Frederich Haendel et Astor Piazzolla. La soprano colorature Odile Heimburger interprète quelques grands classiques de son répertoire. Les bénéfices de cette soirée organisée par le Rotary club Bayonne Biarritz Anglet sont consacrés à une association qui agit pour que des enfants différents puissent bénéficier d'une vie aussi proche que possible de celle des autres enfants.
Dans la même rubrique
District 1760 - RC NÎMES NEMAUSUS -…
25 000 CANARDS NAGENT CONTRE DES MALADIES
Une foule se presse sur le site historique du Pont du Gard pour observer cette course. Chacun des canards a été…
Lire
District 1710 - RC VALSERHÔNE -…
TOUS UNIS CONTRE LE CANCER !
Le public a acheté avec enthousiasme ces articles alliant sport et campagne de prévention du cancer du sein. Le…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD