25 000 CANARDS NAGENT CONTRE DES MALADIES
Une marée de canards de bain s’élancent sur le Gardon avec l’ambition de faire reculer le cancer du sein, soutenir le service pédiatrique du CHU de Nîmes et d’offrir un fauteuil à un enfant atteint de myopathie.
Une foule se presse sur le site historique du Pont du Gard pour observer cette course. Chacun des canards a été adopté par un contributeur, et seuls les premiers arrivés donnent droit à un lot à son généreux propriétaire.
Quatre Rotary clubs et plus de 100 bénévoles sont mobilisés, animant une trentaine de stands lors de cet évènement qui rassemble plus de 7 000 personnes.
Dans la même rubrique
District 1720 - RC LOCHES - Magazine…
UN ROBOT D’ASSISTANCE POUR UN EHPAD
Le Rotary club Loches met à disposition des pensionnaires d’un Ehpad un robot social d'assistance pour…
Lire
District 1700 - RC AGDE CAP D’AGDE -…
DES CLIENTS SOLLICITÉS CONTRE LE CANCER
Au cours de cette journée, les clients de ces magasins sont accueillis par des membres du Rotary club Agde Cap d’Agde,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD