HANDICAP ET EMPLOI : FAIRE BOUGER LES LIGNES

District 1660 - RC RAMBOUILLET - Magazine 861 - Mai 2025

Plus de 70 participants se réunissent lors d'une soirée de sensibilisation autour de l'inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap.

Image HANDICAP ET EMPLOI : FAIRE BOUGER LES LIGNES

Cette 5e réunion organisée depuis 3 ans sur cette thématique par le Rotary club Rambouillet avec différents partenaires s'inscrit dans un plan d'action professionnelle. Il s’agit de favoriser la responsabilité sociétale des entreprises. La réunion se déroule en deux temps, avec une présentation du bilan positif de la dernière édition du Duo day qui fait rencontrer pendant une journée une personne en situation de handicap et un professionnel. Elle se poursuit par le témoignage d'entreprises qui font de l'inclusion un levier de développement.

 

Une réunion utile selon les participants qui témoignent du rôle du Rotary avec ses partenaires pour faire avancer les mentalités et les pratiques.

Dans la même rubrique

Image CONDUIRE MALGRÈ UN HANDICAP

DISTRICT 1700 - ALBI LAPÉROUSE

CONDUIRE MALGRÈ UN HANDICAP

Le Rotary club Albi Lapérouse est l’organisateur de cette manifestation, à laquelle participent les autres Rotary…

Lire
Image MINI RYLA POUR DES JEUNES TOURNÉS VERS L’AVENIR

District 1660 - RC PARIS LA DÉFENSE…

MINI RYLA POUR DES JEUNES TOURNÉS VERS L’AVENIR

La 15? édition du Mini Ryla - séminaire de formation à la responsabilité professionnelle -…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner