BINGO POUR ALLER SKIER !

District 1730 - RC BRIGNOLES - Magazine 860 - Avril 2025

Le produit d’un grand loto est affecté à une sortie de ski pour des enfants sélectionnés par un Centre communal d’action sociale (CCAS).

Image BINGO POUR ALLER SKIER !

Après avoir organisé ce jeu ouvert au grand public, le Rotary club Brignoles entreprend une journée de ski pour des jeunes de son secteur.

 

36 enfants de 7 à 17 ans, choisis dans le cadre du Programme de réussite éducative, participent à cette sortie d’un jour. Un effort leur est demandé car le départ du bus est fixé à 5 heures du matin….

 

Les prestations offertes par les Rotariens concernent le bus, les cours de ski avec des moniteurs de l’ESF, les forfaits de remontées mécaniques, la location du matériel (chaussures, skis, casques), la balade en raquettes avec moniteurs ESF pour les parents. Sept Rotariens accompagnent et encadrent le groupe au cours de ce long samedi. 

Dans la même rubrique

Image UNE BORNE MUSICALE POUR UN FOYER DE VIE

District 1640 - RC LES CLUBS DE LA…

UNE BORNE MUSICALE POUR UN FOYER DE VIE

Les présidents des Rotary clubs Avranches, Cherbourg, Cherbourg Val de Saire, Coutance, Granville,…

Lire
Image DU GOLF POUR LA THÉRAPIE D’UN ENFANT

DISTRICT 1730 - GRASSE

DU GOLF POUR LA THÉRAPIE D’UN ENFANT

Louca est victime d’une hypotonie axiale qui se traduit par une baisse de la motricité musculaire qui retarde les…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner