BINGO POUR ALLER SKIER !

District 1730 - RC BRIGNOLES - Magazine 860 - Avril 2025

Le produit d’un grand loto est affecté à une sortie de ski pour des enfants sélectionnés par un Centre communal d’action sociale (CCAS).

Image BINGO POUR ALLER SKIER !

Après avoir organisé ce jeu ouvert au grand public, le Rotary club Brignoles entreprend une journée de ski pour des jeunes de son secteur.

 

36 enfants de 7 à 17 ans, choisis dans le cadre du Programme de réussite éducative, participent à cette sortie d’un jour. Un effort leur est demandé car le départ du bus est fixé à 5 heures du matin….

 

Les prestations offertes par les Rotariens concernent le bus, les cours de ski avec des moniteurs de l’ESF, les forfaits de remontées mécaniques, la location du matériel (chaussures, skis, casques), la balade en raquettes avec moniteurs ESF pour les parents. Sept Rotariens accompagnent et encadrent le groupe au cours de ce long samedi. 

Dans la même rubrique

Image UNE DÉCORTIQUEUSE DE RIZ POUR UNE EXPLOITATION MALGACHE

District 1670 - LE QUESNOY SOLESMES -…

UNE DÉCORTIQUEUSE DE RIZ POUR UNE EXPLOITATION MALGACHE

La décortiqueuse permet de rendre rapidement le riz prêt à l’alimentation. Il est débarrassé de…

Lire
Image LIRE ET ÉCRIRE AVEC ANNE FRANK

District 1790 - RC SARREBOURG -…

LIRE ET ÉCRIRE AVEC ANNE FRANK

Destinée aux élèves du CM2 à la 3 e de l’établissement Sainte-Marie de Sarrebourg, cette…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner