BINGO POUR ALLER SKIER !

District 1730 - RC BRIGNOLES - Magazine 860 - Avril 2025

Le produit d’un grand loto est affecté à une sortie de ski pour des enfants sélectionnés par un Centre communal d’action sociale (CCAS).

Image BINGO POUR ALLER SKIER !

Après avoir organisé ce jeu ouvert au grand public, le Rotary club Brignoles entreprend une journée de ski pour des jeunes de son secteur.

 

36 enfants de 7 à 17 ans, choisis dans le cadre du Programme de réussite éducative, participent à cette sortie d’un jour. Un effort leur est demandé car le départ du bus est fixé à 5 heures du matin….

 

Les prestations offertes par les Rotariens concernent le bus, les cours de ski avec des moniteurs de l’ESF, les forfaits de remontées mécaniques, la location du matériel (chaussures, skis, casques), la balade en raquettes avec moniteurs ESF pour les parents. Sept Rotariens accompagnent et encadrent le groupe au cours de ce long samedi. 

Dans la même rubrique

Image LA FÊTE DE LA NATURE

District 1710 - 5 CLUBS DE LYON -…

LA FÊTE DE LA NATURE

Une journée festive où les visiteurs sont invités à découvrir la forêt-jardin, un lieu…

Lire
Image AUTISME, MALVOYANCE, SCLÉROSE EN PLAQUES : 3 ENGAGEMENTS

DISTRICT 1700 - HAUTE VALLÉE DE L’AUDE…

AUTISME, MALVOYANCE, SCLÉROSE EN PLAQUES : 3 ENGAGEMENTS

Le Rotary club Haute Vallée de l'Aude intervient en faveur des malades souffrant de sclérose en plaques. Une…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner