UN PLATEAU TECHNIQUE NEUROLOGIQUE MODERNISÉ
L’institut La Teppe, implanté à Tain L’Hermitage, est doté d’un plateau technique rénové au sein de son unité d’observation neurologique.
Ce nouveau matériel permet la réalisation de diagnostics combinés et approfondis.
Afin d’acquérir ces équipements de dernière génération qui fait gagner du temps aux neurologues, le Rotary club Valence Drôme Porte du Soleil a fait adhérer à son projet d’autres Rotary clubs de France, mais aussi d’Allemagne, d’Italie et d’Angleterre. Cette union de clubs, soutenus par leurs districts, a permis d’obtenir de la Fondation Rotary une subvention mondiale.
L’importante somme réunie s’est concrétisée par l’achat d’un nouvel électroencéphalographe (EEG). La remise de ce matériel a été faite en présence notamment du préfet de la Drôme.
Dans la même rubrique
DISTRICTS 1520 & 1670 - LILLE & LILLE…
L’ART LYRIQUE AU SERVICE DES PLUS DÉMUNIS
Comme tous les ans, les membres des deux clubs invitent les plus grandes voix de l’art lyrique. Cette année, ils…
Lire
District 1700 - RC TOULOUSE FRONTON -…
DU THÉÂTRE POUR L'AUTISME
Le public est convié à une soirée théâtrale par le Rotary club Toulouse Fronton. La pièce …
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD