DES PELUCHES QUI APPORTENT DE L’AFFECTION
Des enfants en situation familiale, sociale ou psychologique difficile, reçoivent ces cadeaux. Accueillis dans une structure qui privilégie la médiation animale, ces jeunes apprécient ces jouets apaisants.
Les membres du Rotary club Biarritz Anglet Bayonne Côte Basque ont collecté ces présents pour des enfants bénéficiant d’équithérapie dans un lieu de vie qui propose une approche centrée sur le bien-être. La médiation animale, et notamment le rôle central du cheval, aide des enfants à retrouver confiance et équilibre.
Dans la même rubrique
District 1780 - RC CHAMBÉRY - Magazine…
ACCORDER LES VIOLONS EN FAVEUR D’UN IME
Le Rotary club Chambéry, en collaboration avec l’Orchestre des Pays de Savoie et le soliste Amaury Coeytaux, a…
Lire
District 1520 - RC BÉTHUNE - Magazine…
LIRE À VOIX HAUTE
Après une première sélection en mars, les finalistes se retrouvent en fin d’année scolaire…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD