AIDONS-LES À VAINCRE LE CANCER !
Une journée d’aide aux personnes atteintes d’un cancer ainsi qu’à leurs proches et aidants est proposée.
Durant un après-midi, des professionnels et associations sont regroupés pour répondre à des demandes dans divers domaines : soins de support (kinésithérapie, réflexologie, sophrologie), socio-esthétique et habillement (prothèses, lingerie, confection), soutien et assistance psychologique aux malades et accompagnants, sport santé adaptée. Deux conférences abordent ensuite le thème de la prévention et du traitement des cancers. De chaleureux échanges ont eu lieu entre toutes ces personnes.
L’entrée dans la salle est gratuite mais les frais d’inscription de ces professionnels permettent de remettre un don à une association qui soutient des malades dans le domaine paramédical.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1680 - WASSELONNE MARLENHEIM…
SOUTENIR LES AIDANTS EN REMETTANT LES PENDULES À L’HEURE
Réunissant 26 exposants venus de France, d'Allemagne, de Belgique et de Suisse la Bourse horlogère est…
Lire
District 1750 - RC DIJON TOISON D’OR -…
UN CHIEN D’ASSISTANCE AUX VICTIMES MINEURES
Vox est un Golden retriever, né en 2024. Il va jouer un rôle rare et important pour les jeunes, au sein de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD