UN MARATHON INCLUSIF
Des Rotariens participent en relais au marathon de Munich afin de soutenir des coureurs souffrant de troubles de l’équilibre.
Le Rotary club Tours Plumereau se joint à un événement international organisé par l’amicale rotarienne des coureurs (Rotary fellowship for runners) en Allemagne.
En participant au marathon avec deux équipes qui concourent en relais, le club œuvre au profit d’une association qui soutient des coureurs souffrant de troubles de la coordination et de l'équilibre. Les bénéfices de l'action sont consacrés à offrir des cadres de course adaptés au handicap.
Dans la même rubrique
District 1510 - RC LES CLUBS DU MANS -…
LES JOIES DU CIRCUIT DES 24 HEURES
Avec les bons soins de l'Automobile club de l'Ouest, les Rotary clubs Le Mans, Le Mans Bérengère et Le Mans…
Lire
District 1790 - RC NANCY STANISLAS -…
DES LYCÉENS EN STAGE D’OBSERVATION AUX ÉTATS-UNIS
Pendant une semaine, dans le cadre d’un partenariat mis en place avec le lycée Mill Creek de l’État de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD