DES VINS PRESTIGIEUX AUX ENCHÈRES
Les résultats d’une vente publique sont destinés à aider des personnes en grande précarité, aussi bien dans le Bordelais qu’à Beyrouth.

Cette seconde vente aux enchères menée par le Rotary club Léognan La Brède Montesquieu, dans un domaine situé à Léognan, réunit 140 personnes motivées. Les sommes collectées soutiennent une association locale qui accueille des personnes en grande difficulté, ainsi qu’une institution qui sert à Beyrouth jusqu'à 5000 repas par jour - toutes communautés confondues - depuis l'explosion du port en 2020.
Dans la même rubrique

District 1740 - RC VICHY - Magazine…
LE CONFORT DE PATIENTS AMÉLIORÉ
Ce don provient des résultats de l’action « Une femme, une rose » qui se déroule le 8 mars de…
Lire
District 1710 - RC VILLEFRANCHE EN…
LES ENTREPRISES AU CŒUR DE L’ACTION
Les 15 premières entreprises ont répondu présentes pour adhérer au Club des partenaires du Rotary club…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD