DES VINS PRESTIGIEUX AUX ENCHÈRES
Les résultats d’une vente publique sont destinés à aider des personnes en grande précarité, aussi bien dans le Bordelais qu’à Beyrouth.
Cette seconde vente aux enchères menée par le Rotary club Léognan La Brède Montesquieu, dans un domaine situé à Léognan, réunit 140 personnes motivées. Les sommes collectées soutiennent une association locale qui accueille des personnes en grande difficulté, ainsi qu’une institution qui sert à Beyrouth jusqu'à 5000 repas par jour - toutes communautés confondues - depuis l'explosion du port en 2020.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1640 - LOUVIERS LE NEUBOURG
FORUM DES MÉTIERS AU LYCÉE
Ce forum des métiers est organisé en collaboration avec le lycée des Fontenelles-de-Louviers. Plus de 600…
Lire
District 1640 - GRANVILLE - Magazine…
UNE APPLICATION CONTRE LES AGRESSIONS VERBALES
QUIVIVE-app est le nom de cette application qui apporte des preuves sous forme d’enregistrements sonores des actes de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD