DES JEUNES TALENTS ENCOURAGÉS

District 1720 - RC LES CLUBS DE L’INDRE - Magazine 856 - Décembre 2024

Afin de récompenser des élèves en formation dans un établissement professionnel, un prix interclubs de l’Indre auquel s’associe le Rotary club Saint-Amand Montrond (Cher) est attribué.

Image DES JEUNES TALENTS ENCOURAGÉS

Après une sélection du jury réuni à Châteauroux, la médaille d’or du Prix des talents est remportée par un élève en section maroquinerie du lycée professionnel d’Alembert d’Issoudun.

Environ 200 candidats ont concouru au travers des sélections des sept Rotary clubs engagés dans cette action de valorisation des métiers.

Dans la même rubrique

Image LES ENTREPRISES AU CŒUR DE L’ACTION

District 1710 - RC VILLEFRANCHE EN…

LES ENTREPRISES AU CŒUR DE L’ACTION

Les 15 premières entreprises ont répondu présentes pour adhérer au Club des partenaires du Rotary club…

Lire
Image COLLECTE ALIMENTAIRE POUR DES UKRAINIENS

District 1660 - PARIS AVENIR -…

COLLECTE ALIMENTAIRE POUR DES UKRAINIENS

La générosité de donateurs, ainsi que le soutien de partenaires, en particulier des grandes surfaces parisiennes,…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner