DES JEUNES TALENTS ENCOURAGÉS
Afin de récompenser des élèves en formation dans un établissement professionnel, un prix interclubs de l’Indre auquel s’associe le Rotary club Saint-Amand Montrond (Cher) est attribué.
Après une sélection du jury réuni à Châteauroux, la médaille d’or du Prix des talents est remportée par un élève en section maroquinerie du lycée professionnel d’Alembert d’Issoudun.
Environ 200 candidats ont concouru au travers des sélections des sept Rotary clubs engagés dans cette action de valorisation des métiers.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1700 - LÉZIGNAN CORBIÈRES ET…
DISTRACTIONS AU SERVICE PÉDIATRIQUE
Les membres du Rotary club Lézignan Corbières et Minervois rencontrent les équipes du service de pédiatrie,…
Lire
District 1640 - RC AVRANCHES MONT…
COURIR OU MARCHER POUR UNE CHAMBRE FROIDE
L’opération Courir ou marcher du Rotary club Avranches Mont Saint-Michel réunit 56 coureurs, 180 marcheurs et 230…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD