AGIR À COUP DE TARTES
La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.
A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.
Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.
Dans la même rubrique
District 1780 - AUBENAS VALS -…
DU MATÉRIEL PÉDAGOGIQUE POUR UNE CRÈCHE
Le matériel pédagogique, indispensable aux 9 salariés pour l’accueil de 24 enfants, est remis par les…
Lire
District 1650 - RC CANCALE PAYS DE LA…
FAIRE DÉCOUVRIR À TOUS L’UNIVERS MARIN
Le Rotary club Cancale Pays de la baie a organisé cette exposition-vente de photos prises par une association engagée…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD