AGIR À COUP DE TARTES
La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.
A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.
Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.
Dans la même rubrique
District 1720 - RC ROMORANTIN SOLOGNE…
UN BAR À HUÎTRES POUR LES POMPIERS
Grande animation tout le week-end sur ce bar à huîtres où les membres du Rotary club Romorantin Sologne Sud et…
Lire
DISTRICT 1520 - NIEPPE - Magazine 847…
LA MAIRIE VALORISE L’ACTION ROTARIENNE
La manifestation majeure du Rotary club Nieppe est le WEAN (Weekend d'élégance automobile de Nieppe) ,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD