AGIR À COUP DE TARTES

District 1680 - RC SAINT LOUIS HUNINGUE - Magazine 856 - Décembre 2024

La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.

Image AGIR À COUP DE TARTES

A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.

Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.

Dans la même rubrique

Image LA PAIX CÉLÉBRÉE A TRAVERS LES GÉNÉRATIONS

District 7030 - RC FRANÇOIS - Magazine…

LA PAIX CÉLÉBRÉE A TRAVERS LES GÉNÉRATIONS

Cette initiative vise à transmettre des messages de paix et d'amour dans plusieurs langues : anglais, français,…

Lire
Image UN JARDIN THÉRAPEUTIQUE ADAPTÉ AU POLYHANDICAP

District 1670 - RC SEDAN - Magazine…

UN JARDIN THÉRAPEUTIQUE ADAPTÉ AU POLYHANDICAP

Né d’une rencontre entre le personnel de l’IEPM et le Rotary club Sedan, ce rêve est devenu…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner