AGIR À COUP DE TARTES

District 1680 - RC SAINT LOUIS HUNINGUE - Magazine 856 - Décembre 2024

La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.

Image AGIR À COUP DE TARTES

A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.

Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.

Dans la même rubrique

Image LE TRANSPORT D’ÉCOLIERS FACILITÉ EN THAÏLANDE

DISTRICT 1510 - LE MANS

LE TRANSPORT D’ÉCOLIERS FACILITÉ EN THAÏLANDE

Des dizaines d’enfants de localités rurales, situées jusqu’à 10 km de l’école, sont…

Lire
Image DES ROBOTS QUI RAPPROCHENT LA FRANCE ET LA ROUMANIE

DISTRICT 1730 - VILLENEUVE LOUBET BAIE…

DES ROBOTS QUI RAPPROCHENT LA FRANCE ET LA ROUMANIE

Deux lycées de la ville de F?lticeni reçoivent des ordinateurs et des pièces informatiques apportés par une…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner