AGIR À COUP DE TARTES

District 1680 - RC SAINT LOUIS HUNINGUE - Magazine 856 - Décembre 2024

La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.

Image AGIR À COUP DE TARTES

A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.

Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.

Dans la même rubrique

Image LE CHANT, EN SOUTIEN DU HANDICAP

District 1650 - RC LAMBALLE PENTHIEVRE…

LE CHANT, EN SOUTIEN DU HANDICAP

Le concert organisé par le Rotary club Lamballe Penthièvre à la Collégiale de Lamballe a pour objet de…

Lire
Image LOUCA SERA AUTONOME DANS LA MARCHE

District 1730 - GRASSE AMIRAL -…

LOUCA SERA AUTONOME DANS LA MARCHE

Pour poursuivre le chemin vers l’autonomie, ses parents se démènent. Le Rotary club Grasse Amiral a…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner