AGIR À COUP DE TARTES

District 1680 - RC SAINT LOUIS HUNINGUE - Magazine 856 - Décembre 2024

La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.

Image AGIR À COUP DE TARTES

A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.

Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.

Dans la même rubrique

Image UN NOUVEAU CHARIOT DE MARAUDE

District 1670 - RC LILLE - Magazine…

UN NOUVEAU CHARIOT DE MARAUDE

Ce don du Rotary club Lille est remis lors d’une maraude en présence de bénéficiaires et de…

Lire
Image ILS ROULENT POUR LA NÉONATALOGIE

District 1730 - LES CLUBS DE CANNES -…

ILS ROULENT POUR LA NÉONATALOGIE

À l’initiative du Rotary club Cannes Palm Beach, près d’une centaine de membres des Rotary clubs Cannes,…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner