AGIR À COUP DE TARTES
La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.
A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.
Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1740 - MONTLUÇON - Magazine…
UNE PIÈCE POUR UN CHIEN
Plus de 200 personnes assistent à la comédie burlesque Trop au lit pour être honnête . Spectateurs,…
Lire
DISTRICT 1740 - BERGERAC CYRANO
SENSIBILISER AU CANCER DU SEIN PAR LA DÉCOUVERTE DU PATRIMOINE RURAL
Dans le cadre d’Octobre rose, le Rotary club Bergerac Cyrano, en partenariat avec les Amis du …
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD