AGIR À COUP DE TARTES
La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.
A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.
Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC SAINT-JEAN DE LUZ…
CONCERT CHŒURS POUR CŒUR
Depuis plusieurs années, ces deux clubs unissent leurs efforts au service de la solidarité et de la santé…
Lire
District 1660 - RC RAMBOUILLET -…
UNE VALISE DE TÉLÉMÉDECINE FACILITE LES SOINS À DOMICILE
En présence de la maire de Rambouillet, le Rotary club de la ville offre cet outil qui est un véritable concentré…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD