AGIR À COUP DE TARTES

District 1680 - RC SAINT LOUIS HUNINGUE - Magazine 856 - Décembre 2024

La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.

Image AGIR À COUP DE TARTES

A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.

Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.

Dans la même rubrique

Image MISSION DENTAIRE AU CŒUR DU BÉNIN

District 1660 - RC PARIS AVENIR -…

MISSION DENTAIRE AU CŒUR DU BÉNIN

L'originalité de cette action menée dans le département des Collines, au Bénin, réside dans sa…

Lire
Image DES SOINS POUR NOUVEAU-NÉS AU CAMBODGE

District 1700 - RC TOULOUSE JACOBINS -…

DES SOINS POUR NOUVEAU-NÉS AU CAMBODGE

Le Rotary club Toulouse Jacobins, impliqué de longue date dans ce pays, soutient l’hôpital de Mongkul Borey. Cet…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner