AGIR À COUP DE TARTES

District 1680 - RC SAINT LOUIS HUNINGUE - Magazine 856 - Décembre 2024

La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.

Image AGIR À COUP DE TARTES

A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.

Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.

Dans la même rubrique

Image DES PUITS À MADAGASCAR

District 1710 - LES CLUBS DU DISTRICT…

DES PUITS À MADAGASCAR

Pendant l’année 2023-2024, le gouverneur Alain Bouvard avait proposé aux clubs de son district de faire une action…

Lire
Image LES NOUVEAU-NÉS MIEUX PROTÉGÉS

District 1760 - RC GARDANNE PAYS D'AIX…

LES NOUVEAU-NÉS MIEUX PROTÉGÉS

L’action du Rotary club Gardanne permet de remplacer trois tables de réanimation néonatale. Cette initiative,…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner