AGIR À COUP DE TARTES

District 1680 - RC SAINT LOUIS HUNINGUE - Magazine 856 - Décembre 2024

La vente de tartes flambées, au cours de marches qui rassemblent 52 000 personnes, permettent d’aider des familles en grande détresse sociale.

Image AGIR À COUP DE TARTES

A l’occasion de la 16e édition du SlowUp, manifestation tri nationale (France, Allemagne, Suisse) qui propose aux participants un circuit de 20, 40 ou 60 km à pied ou à vélo de part et d’autre des frontières autour de Bâle, les membres du Rotary club Saint-Louis-Huningue confectionnent des tartes flambées et des crêpes.

Cette action de solidarité est aussi une opération de communication sur les valeurs du Rotary à laquelle se joignent des jeunes du programme d’échange.

Dans la même rubrique

Image UN GALA FACE À LA MALADIE DE CROHN

District 1640 - RC HONFLEUR - Magazine…

UN GALA FACE À LA MALADIE DE CROHN

Plus de 300 000 personnes en France sont touchées par cette maladie auto-immune ; 1500 nouveaux cas sont recensés…

Lire
Image UNE AIRE DE JEUX VÉGÉTALISÉE À L’HÔPITAL

DISTRICT 1760 - GARDANNE EN PAYS D’AIX

UNE AIRE DE JEUX VÉGÉTALISÉE À L’HÔPITAL

Les fonds recueillis sont complétés par une subvention mondiale de la Fondation Rotary  grâce à…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner