DU VIN POUR DOPER LE HANDISPORT
Les bénéfices d’un Salon du vin qui réunit plus de 30 viticulteurs et exposants de toutes les régions de France sont attribués à des associations de sport qui rassemblent des personnes en situation de handicap.
En cette année paralympique, le Rotary club Vendôme apporte son soutien à l’association de boxe locale, ce qui facilite l'achat d'un ring gonflable mobile utilisé par les boxeurs de la section handisport. Ce ring est aussi mis à disposition de divers établissements spécialisés pour handicapés ou dans des centres de réadaptation pour la pratique d’une boxe adaptée au handicap physique ou mental.
Les Rotariens ont assisté à un entraînement des sections Hand'ensemble et Hand'fauteuil rassemblant des sportifs de deux établissements. Ces derniers ont acquis des fauteuils de sport offerts par les Rotariens.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1660 - CHEVREUSE ET SA VALLÉE
UNE FORMATION PROFESSIONNELLE POUR UN RÉFUGIÉ UKRAINIEN
La participation du Rotary club Chevreuse et sa vallée au salon Art & Habitat, où furent vendus des articles de…
Lire
District 1780 - RC ANNECY RIVE GAUCHE…
10 000 BONNETS CONTRE L’ISOLEMENT
10 000 bonnets, 10 000 sourires : les tricoteuses du Rotary club Annecy Rive Gauche, aidées par une Auvergnate, ont…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD