DU VIN POUR DOPER LE HANDISPORT

District 1720 - RC VENDÔME - Magazine 855 - Novembre 2024

Les bénéfices d’un Salon du vin qui réunit plus de 30 viticulteurs et exposants de toutes les régions de France sont attribués à des associations de sport qui rassemblent des personnes en situation de handicap.

Image DU VIN POUR DOPER LE HANDISPORT

En cette année paralympique, le Rotary club Vendôme apporte son soutien à l’association de boxe locale, ce qui facilite l'achat d'un ring gonflable mobile utilisé par les boxeurs de la section handisport. Ce ring est aussi mis à disposition de divers établissements spécialisés pour handicapés ou dans des centres de réadaptation pour la pratique d’une boxe adaptée au handicap physique ou mental.

Les Rotariens ont assisté à un entraînement des sections Hand'ensemble et Hand'fauteuil rassemblant des sportifs de deux établissements. Ces derniers ont acquis des fauteuils de sport offerts par les Rotariens.

Dans la même rubrique

Image DES TOURS DE CIRCUIT POUR AIDER DES ENTREPRENEURS MALADES

DISTRICT 1760 - GÉMENOS SAINTE-BAUME

DES TOURS DE CIRCUIT POUR AIDER DES ENTREPRENEURS MALADES

Pendant leur parcours de soin et lors de la reprise du travail, des entrepreneurs rencontrent des difficultés. Le «…

Lire
Image 7 500 CANARDS SE MOUILLENT POUR DES CAUSES

DISTRICT 1690 - TARBES BIGORRE

7 500 CANARDS SE MOUILLENT POUR DES CAUSES

Le long des berges de l’Adour, plusieurs milliers de personnes qui ont adopté un ou plusieurs canards se pressent pour…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner