UNE CUISINE INTERGÉNÉRATIONNELLE FAVORISE LES LIENS
La vente de roses soutient un projet de bonne cuisine dont l’originalité est de réunir des personnes de tous âges et de toutes origines.
L’association soutenue réunit des personnes venant d'horizons divers - enseignants, chercheurs, cuisiniers, chefs d'entreprises - animées par le désir de favoriser l'insertion en initiant des partages autour de la cuisine que l'on réalise et déguste ensemble.
Par la formation en cuisine, elle aide des personnes en difficulté à acquérir des compétences professionnelles qui sont les premiers pas vers la réinsertion sociale. Ainsi, la cuisine devient un moyen de reconstruire des vies et de réintégrer la société.
Dans la même rubrique
District 1700 - RC AGDE CAP D’AGDE -…
DE L’AIDE AU SECOURISME
Grâce à une partie des bénéfices réalisés lors de son rituel rallye pédestre, ainsi…
Lire
District 1730 - RC NICE PORT LYMPIA -…
RENCONTRE INTERGÉNÉRATIONNELLE
Au programme : une kermesse conviviale, des échanges, des rires et un goûter partagé. Ces moments simples mais…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD