UNE CUISINE INTERGÉNÉRATIONNELLE FAVORISE LES LIENS
La vente de roses soutient un projet de bonne cuisine dont l’originalité est de réunir des personnes de tous âges et de toutes origines.
L’association soutenue réunit des personnes venant d'horizons divers - enseignants, chercheurs, cuisiniers, chefs d'entreprises - animées par le désir de favoriser l'insertion en initiant des partages autour de la cuisine que l'on réalise et déguste ensemble.
Par la formation en cuisine, elle aide des personnes en difficulté à acquérir des compétences professionnelles qui sont les premiers pas vers la réinsertion sociale. Ainsi, la cuisine devient un moyen de reconstruire des vies et de réintégrer la société.
Dans la même rubrique
District 9103 - Magazine 864 - Aout…
L’ART AU SERVICE DE L’ENGAGEMENT ROTARIEN A COTONOU
Réalisée sur la clôture d'une école, située près de cinq autres établissements…
Lire
District 1790 - RC PONT-A-MOUSSON &…
DES STIMULATIONS POUR LE BIEN-ÊTRE D’ENFANTS
Quel aurait été le destin des enfants accueillis dans « la Chaumière », établissement…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD