UNE CUISINE INTERGÉNÉRATIONNELLE FAVORISE LES LIENS
La vente de roses soutient un projet de bonne cuisine dont l’originalité est de réunir des personnes de tous âges et de toutes origines.
L’association soutenue réunit des personnes venant d'horizons divers - enseignants, chercheurs, cuisiniers, chefs d'entreprises - animées par le désir de favoriser l'insertion en initiant des partages autour de la cuisine que l'on réalise et déguste ensemble.
Par la formation en cuisine, elle aide des personnes en difficulté à acquérir des compétences professionnelles qui sont les premiers pas vers la réinsertion sociale. Ainsi, la cuisine devient un moyen de reconstruire des vies et de réintégrer la société.
Dans la même rubrique
District 1650 - RC LANDERNEAU -…
COMPRENDRE LES DANGERS, MIEUX SE PROTÉGER
340 collégiens de la communauté d’agglomération participent activement à cet…
Lire
District 1730 - CALVI BALAGNE -…
L’APICULTURE LOCALE SOUTENUE
Dans le prolongement de l’action « Plante des rosiers et sauve des abeilles » proposée il y a…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD