UNE CUISINE INTERGÉNÉRATIONNELLE FAVORISE LES LIENS
La vente de roses soutient un projet de bonne cuisine dont l’originalité est de réunir des personnes de tous âges et de toutes origines.
L’association soutenue réunit des personnes venant d'horizons divers - enseignants, chercheurs, cuisiniers, chefs d'entreprises - animées par le désir de favoriser l'insertion en initiant des partages autour de la cuisine que l'on réalise et déguste ensemble.
Par la formation en cuisine, elle aide des personnes en difficulté à acquérir des compétences professionnelles qui sont les premiers pas vers la réinsertion sociale. Ainsi, la cuisine devient un moyen de reconstruire des vies et de réintégrer la société.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1520 - HAZEBROUCK MERVILLE
PÉDALER POUR VOYAGER VIRTUELLEMENT
Couplé à un Bike Labyrinth, dispositif de promenade interactif relié au Motomed, cet équipement offre la…
Lire
District 1700 - RC HAUTE VALLÉE DE…
HARMONIE DANS LA LUTTE CONTRE LA SCLÉROSE EN PLAQUES
La sclérose en plaques frappe environ 110 000 personnes en France. Face à cette maladie qui atteint le système…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD