AGIR AVEC DES TOMATES
District 1510 - RC LE MANS - Magazine 854 - Octobre 2024
Les membres du Rotary club Le Mans vendent sur les marchés de la ville 27 variétés de plants de tomates au profit de la Fondation Rotary.
Neuf associations accueillant dans la Sarthe des personnes en situation de handicap reçoivent en outre 550 plants qui font le bonheur des résidents, tant lors de la plantation que pour la récolte attendue.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1510 - LES CLUBS DE VENDÉE
LE PRIX DU MAÎTRE D'APPRENTISSAGE
C’est au Centre de formation d’apprentis (CFA) du BTP de La Roche-sur-Yon que des maîtres d’apprentissage…
Lire
District 1700 - RC MONTPELLIER -…
DONNER SON SANG N’EST PAS UNE COMÉDIE
La famille rotarienne du Grand Montpellier se retrouve afin de participer à la collecte organisée par…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD