LE CONFORT DE PATIENTS AMÉLIORÉ

District 1740 - RC VICHY - Magazine 854 - Octobre 2024

Trois fauteuils grand confort sont offerts au service d’oncologie-hématologie de l’hôpital de Vichy.

Image LE CONFORT DE PATIENTS AMÉLIORÉ

Ce don provient des résultats de l’action « Une femme, une rose » qui se déroule le 8 mars de chaque année, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.
Les membres du Rotary club Vichy avaient contacté commerçants, artisans, pharmaciens, collectivités territoriales et particuliers pour qu’ils achètent des fleurs destinées principalement aux clientes et salariées.

Les fauteuils remis sont plus larges que ceux d’hôpital standards : assise avec mousse spécifique spéciale, accoudoirs, relève-pieds et possibilité de s’allonger avec des commandes électriques. Leurs couleurs vives égaient les yeux et l’ambiance de la pièce. Ainsi, les patients qui viennent dans le service peuvent rester des heures pour leur traitement de chimiothérapie assis sur ces fauteuils avec un confort appréciable.

Dans la même rubrique

Image LA LÉGION ÉTRANGERE À L’HONNEUR

DISTRICT 1760 - GÉMENOS SAINTE-BAUME

LA LÉGION ÉTRANGERE À L’HONNEUR

Le Rotary club Gémenos Sainte-Baume convie ses membres au musée de la Légion étrangère dans le cadre…

Lire
Image DES LIVRETS POUR UNE MEILLEURE SANTÉ

DISTRICT 7030 - JARRY - Magazine 846 -…

DES LIVRETS POUR UNE MEILLEURE SANTÉ

Accompagnés lors d’une séance par la rectrice de l’académie, les membres du Rotary club Jarry…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner