DONNER SON SANG SOUS LE CHAPITEAU
Pendant cinq jours, les citoyens sont conviés à donner leur sang pour sauver des vies.
Au cours d’une semaine de mobilisation conjointe de l’Établissement français du sang (EFS) et des 8 Rotary clubs d’Aix-en-Provence et du Pays d’Aix, près de 600 donneurs sont accueillis.
Cet événement, organisé sous un chapiteau installé en plein centre-ville bénéficie d’animations musicales, sportives et culturelles. Les Rotariens attirent passants et touristes dont 30 % se présentent pour la première fois, score prometteur pour le futur.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC MARMANDE - Magazine…
PÉDALER, MARCHER, COURIR
18 binômes prennent le départ du Bike Rota Run sur un parcours de 6 km, pendant que 12 équipes d'enfants de 8…
Lire
District 1700 - RC SÈTE BASSIN DE THAU…
UN VÉHICULE PERMET À INÈS DE SE DÉPLACER
Plusieurs actions du Rotary club Sète bassin de Thau ont été ces derniers mois lancées dans le but…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD