UN CONCERT INCLUSIF
Un grand concert d'opéra est dédié à trois causes solidaires, l’une locale, l’autre régionale, et la troisième à l’étranger.
La soirée se déroule au théâtre Toursky à Marseille, avec des artistes internationaux et un programme inédit. La prestation des solistes, de la soprano Eleonora Deveze et du baryton-Basse Maurel Endong ainsi que de l’ensemble de trombones de l’IESM d’Aix, dirigé par Jacques Mauger et du pianiste Frederic Isoletta restera dans les mémoires.
Les bénéfices sont dirigés vers la solidarité alimentaire à Marseille, le handicap visuel dans les Bouches-du-Rhône, et la scolarisation d’enfants du Mékong.
Lors du concert, une centaine de personnes souvent exclues d’événements culturels ont bénéficié de places inclusives par l’intermédiaire d’entreprises mécènes de cet événement.
Vidéos : qrco.de/bexYlA
Dans la même rubrique
District 1680 - RC TRUCHTERSHEIM…
DES ÉQUIPEMENTS ADAPTÉS AU HANDISPORT
L’Établissement public de santé d’Alsace Nord bénéficie depuis plusieurs années du…
Lire
DISTRICT 1780 - LES CLUBS DE GRENOBLE
LA CRÉATION D’ENTREPRISE ENCOURAGÉE
L’édition 2023 des Trophées de la création d'entreprises organisée par l'ensemble des Rotary…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD