DES ENCHÈRES POUR DES SOINS EN UKRAINE
Du matériel médical d’urgence est envoyé en Ukraine grâce à des fonds recueillis au cours d’une soirée interclubs de solidarité.
Une importante dotation de matériel est acheminée auprès de praticiens qui se trouvent dans des postes médicaux avancés, proche du front. La soirée de levée de fonds a été animée par deux conférenciers, le docteur Arsène Sabanieev et la présidente de la plateforme logistique Marlog Natalya Popova. Des artistes et des donateurs ont permis de réaliser une vente aux enchères, encadrée par un commissaire-priseur bénévole.
Dans la même rubrique
District 1670 - RC LAON - Magazine 860…
DES GAUFRES POUR DU MATÉRIEL D’ÉVEIL
Pendant trois week-ends, les membres du Rotary club Laon se transforment en marchands. Les bénéfices du stand se…
Lire
District 1720 - RC VIERZON 5 RIVIÈRES…
UN CONCERT POUR UN FOYER DE JEUNES
Le concert organisé par le Rotary club Vierzon 5 Rivières dans l’église Saint-Joseph est donné dans…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD