DES ENCHÈRES POUR DES SOINS EN UKRAINE
Du matériel médical d’urgence est envoyé en Ukraine grâce à des fonds recueillis au cours d’une soirée interclubs de solidarité.
Une importante dotation de matériel est acheminée auprès de praticiens qui se trouvent dans des postes médicaux avancés, proche du front. La soirée de levée de fonds a été animée par deux conférenciers, le docteur Arsène Sabanieev et la présidente de la plateforme logistique Marlog Natalya Popova. Des artistes et des donateurs ont permis de réaliser une vente aux enchères, encadrée par un commissaire-priseur bénévole.
Dans la même rubrique
District 1660 - RC HOUILLES BEZONS…
DES ENFANTS MALADES À BORD DE BOLIDES
À l'initiative du Rotary club Houilles Bezons Sartrouville, avec le soutien du Rotary club Le Vésinet, les enfants…
Lire
District 1520 - RC ARDRES AUDRUICQ…
UN TRIPORTEUR POUR LES ANCIENS
Les bénéfices de la confection de la plaquette « Guide pratique 2026 » qui présentent les actions du…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD