DES ENCHÈRES POUR DES SOINS EN UKRAINE
Du matériel médical d’urgence est envoyé en Ukraine grâce à des fonds recueillis au cours d’une soirée interclubs de solidarité.
Une importante dotation de matériel est acheminée auprès de praticiens qui se trouvent dans des postes médicaux avancés, proche du front. La soirée de levée de fonds a été animée par deux conférenciers, le docteur Arsène Sabanieev et la présidente de la plateforme logistique Marlog Natalya Popova. Des artistes et des donateurs ont permis de réaliser une vente aux enchères, encadrée par un commissaire-priseur bénévole.
Dans la même rubrique
District 1710 - RC LYON AVENIR -…
UNE SOIRÉE POUR UN PETIT BAGAGE D’AMOUR
La soirée préparée par le Rotary club Lyon Avenir, avec l’aide du Rotary club Lyon Vaulx-en-Velin Village,…
Lire
District 1790 - RC CHAUMONT - Magazine…
DES JEUX POUR DÉVELOPPER L’AUTONOMIE D’ENFANTS
Le don d’une petite maison avec une porte et des volets, d’une brouette, d’un tricycle avec des pédales et…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD