DES ÉLÈVES HEUREUX DANS DE VRAIES SALLES DE CLASSE
À la place d’abris provisoires, les enfants de la commune de Sindia (région de Thiès, à 70 km de Dakar) étudient dans des locaux flambant neufs.

Le projet de construction dans l’école de Gandigal Sud se concrétise par l’inauguration de trois salles de classes équipées de tables-bancs pouvant accueillir 200 élèves, deux blocs sanitaires et d’un bâtiment administratif. Cette réalisation entreprise par le Rotary club Dakar Soleil a pour but d’améliorer les conditions d’apprentissage des élèves. La cérémonie d’inauguration s’est tenue en présence du gouverneur Abdoulaye Sanogo lors de sa visite de clubs dans la région, ainsi que de plusieurs autorités locales et de l’inspecteur d’académie.
La deuxième phase du projet consistera à construire trois autres classes équipées de tables-bancs, un mur de clôture, et à aménager un jardin ainsi que des aires de jeux.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1750 - PONT SUR YONNE
UN CHARIOT MULTISENSORIEL FACILITE L’HOSPITALISATION D’ENFANTS
Depuis des années, une association locale s’investit dans la recherche et l’amélioration des conditions…
Lire
District 1670 - RC LAON - Magazine 850…
SIMULATION D’ENTRETIENS D’EMBAUCHE
Le Rotary club Laon organise tous les ans une simulation d’entretiens d’embauche qui permet à des lycéens de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD