COUP DE PROJECTEUR SUR UNE START-UP
Jean-Pierre Raffarin, ancien premier ministre et président de la fondation Prospective et Innovation, remet le prix de l'impact start-up au nom du jury des Rotary clubs Paris et Berlin Brandenburger Tor.
Cette distinction est attribuée à la start-up Assolia, programme d'optimisation économique et écologique de la planification des parcelles agricoles. Le prix est remis à Paris en présence des deux présidents des Rotary clubs fondateurs de ce concours. La finale, très disputée, est réalisée après trois séances de pré-sélection de 17 jeunes pousses présentant des projets portant sur la santé, l'agriculture et la protection de l'environnement.
Dans la même rubrique
District 1770 - RC EAUBONNE VAL DE…
UN RÉCITAL POUR LE COEUR
C’est dans le cadre prestigieux du théâtre du casino d'Enghien-les Bains que se déroule cet…
Lire
District 1760 - RC AUBAGNE GÉNÉRATIONS…
QUE FAIRE DES CONS ?
La représentation de la troupe Aubagne Comedy Fest est organisée par le Rotary club Aubagne…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD