UN 4 X 4 POUR DES ENFANTS HOSPITALISÉS
La recette d’une compétition de golf permet de fournir ce petit véhicule électrique à de jeunes patients.
Le Rotary club Saint-Nazaire Atlantique soutient depuis longtemps une association de soignants qui égaie le séjour en hôpital d’enfants malades.
Le 4 X 4 est confié à cette association qui améliore le vécu, rassure et réduit l’anxiété des enfants et de leurs parents avant, pendant et après leur passage au bloc opératoire.
Dans la même rubrique
District 1510 - RC ANGERS - Magazine…
L’ARBRE DU CENTENAIRE
L’Arbre du centenaire, planté au cœur de l’Arboretum d’Angers, incarne les valeurs qui unissent les…
Lire
District 1520 - RC PÉRONNE ALBERT HAM…
COURIR POUR QUE TOUS PUISSENT LE FAIRE
Le trail des Anguillères est organisé par le Rotary club Péronne Albert Ham dans la vallée de la Haute…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD