UN FAUTEUIL POUR PRATIQUER LE TENNIS
Associés à un club de tennis dans l’organisation d’un tournoi de sportifs en situation de handicap, les Rotariens offrent un fauteuil roulant adapté.
Le Rotary club Bressuire est particulièrement actif cette année en faveur de la pratique des sports chez les personnes en situation de handicap moteur et sensoriel. Aussi, Julien Auger reçoit un fauteuil adapté qui lui permet à présent de pratiquer sa discipline avec son propre matériel. Le sport est un extraordinaire facteur d'inclusion ou de retour à la vie sociale pour les personnes handicapées.
Dans la même rubrique
District 1770 - RC COMPIÈGNE ROTARY…
UN ESPACE MULTISENSORIEL ADAPTÉ À DES ENFANTS
Une école où chacun se sent chez soi est un pas important vers une société où chacun compte. Ce…
Lire
District 1730 - RC SANARY BANDOL…
DES CONVENTIONS MONDIALES INSPIRENT UNE ACTION AU CAMBODGE
Lors de la Convention de Melbourne en 2023, une délégation du Rotary club Sanary Bandol Ollioules visite la Maison de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD