UNE AMBULANCE POUR L’UKRAINE
Une ancienne ambulance de l’armée française est remise à des services de secours de ce pays en guerre.
En excellent état, ce véhicule est aménagé pour secourir des civils blessés. Ce don fait suite à celui de deux générateurs d’électricité au printemps dernier. La participation du Rotary club Ensisheim dans l’attribution de l’ambulance provient de l’opération « Une femme une rose » qui a consisté à vendre des fleurs à l’occasion de la Journée de la femme.
C’est par cette même action que le club a remis des fonds à la recherche contre le cancer, sa prévention, son diagnostic, son traitement et sa guérison.
Dans la même rubrique
District 9101 - RC ABIDJAN BIÉTRY -…
UN GALA POUR UNE POUPONNIÈRE
Le Rotary club Abidjan Biétry organise un gala, couplé à sa passation de pouvoirs en fin d’année…
Lire
DISTRICT 1510 - PORNIC PAYS DE RETZ -…
UNE INITIATION RAISONNÉE À L’INFORMATIQUE
Une association qui organise différentes activités le mercredi et pendant les vacances scolaires pour près de 100…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD