UNE AMBULANCE POUR L’UKRAINE
Une ancienne ambulance de l’armée française est remise à des services de secours de ce pays en guerre.
En excellent état, ce véhicule est aménagé pour secourir des civils blessés. Ce don fait suite à celui de deux générateurs d’électricité au printemps dernier. La participation du Rotary club Ensisheim dans l’attribution de l’ambulance provient de l’opération « Une femme une rose » qui a consisté à vendre des fleurs à l’occasion de la Journée de la femme.
C’est par cette même action que le club a remis des fonds à la recherche contre le cancer, sa prévention, son diagnostic, son traitement et sa guérison.
Dans la même rubrique
District 1700 - RC AGDE-CAP D’AGDE -…
FORMATION AU SECOURISME
Des bénéfices réalisés lors du rallye pédestre initié par le Rotary club Agde Cap…
Lire
District 1680 - RC COLMAR RHIN -…
PÉDALER EST ACCESSIBLE À TOUS
Le « Crosstrainer Nustep » ou cyclo mètre est un appareil à bras, indispensable pour les…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD