UNE JOËLETTE POUR DES RANDONNÉES DANS LES PYRÉNÉES
Une association permettant aux personnes handicapées moteur ou à mobilité réduite d’effectuer des randonnées sur des sentiers de montagne, vient d’acquérir une nouvelle joëlette.

Ce don est un fauteuil tout terrain mû et maintenu en équilibre par deux porteurs. L’exemplaire est offert à la suite de la compétition de golf proposée par le Rotary club Lacq Orthez. La participation d’une soixantaine de compétiteurs ainsi que l’aide de sponsors ont contribué à l’acquisition de cette joëlette.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1750 - CHAUMONT - Magazine…
DE NOUVEAUX DONNEURS DE SANG SOLLICITÉS
Le Rotary club Chaumont se mobilise un samedi matin avec l’ Établissement français du sang pour encourager les…
Lire
DISTRICT 1700 - NARBONNE CLAPE LITTORAL
LES VALEURS DU RUGBY TRANSMISES AUX ENTREPRISES
La promotion de l’entreprenariat, en lien avec les valeurs d’équipe, de travail et de respect des autres est le fil…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD