UNE ÉCOLE RECONSTRUITE AU MAROC
L'école Oued El Makhazine , près de Taroudant, dévastée par le séisme du 8 septembre 2023, est à présent réhabilitée.
Cet établissement, situé dans la commune de Sidi Abdellah Oussaid, a été lourdement touché, privant des dizaines d'enfants d'un accès à l'éducation.
Face à cette situation, le Rotary club Parentis en Born, en collaboration avec le Rotary club Agadir Vallée du Souss, est intervenu pour la reconstruction partielle et la remise à neuf de l'ensemble extérieur et intérieur de cette école.
L'inauguration de l'école, avec la présence de Rotariens marocains et d’un représentant du club français, est un moment fort symbolisant la coopération rotarienne internationale.
Dans la même rubrique
District 1640 - RC HONFLEUR & PONT…
DES SALLES SENSORIELLES POUR L’ENFANCE
Les membres des Rotary clubs Honfleur et Pont l’Évêque se retrouvent dans les locaux de l’Institut…
Lire
District 1660 - RC CHAVILLE - Magazine…
SOUTENIR LA FRANCOPHONIE AU LIBAN
Utilisant une partie des fonds de son loto annuel, le Rotary club Chaville répond à une demande de soutien pour la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD