UNE ÉCOLE RECONSTRUITE AU MAROC
L'école Oued El Makhazine , près de Taroudant, dévastée par le séisme du 8 septembre 2023, est à présent réhabilitée.
Cet établissement, situé dans la commune de Sidi Abdellah Oussaid, a été lourdement touché, privant des dizaines d'enfants d'un accès à l'éducation.
Face à cette situation, le Rotary club Parentis en Born, en collaboration avec le Rotary club Agadir Vallée du Souss, est intervenu pour la reconstruction partielle et la remise à neuf de l'ensemble extérieur et intérieur de cette école.
L'inauguration de l'école, avec la présence de Rotariens marocains et d’un représentant du club français, est un moment fort symbolisant la coopération rotarienne internationale.
Dans la même rubrique
District 9910 - RC NOUMÉA DUCOS…
AU SECOURS DE LA MALVOYANCE
Le matériel informatique est récupéré auprès d’une entreprise de Nouvelle-Calédonie…
Lire
District 1730 - RC SANARY BANDOL…
DEVOIR DE MÉMOIRE AU CAMP DES MILLES
À Sanary, 70 artistes et intellectuels sont venus entre 1933 et 1940 se réfugier dans ce secteur où existait une…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD