UNE ÉCOLE RECONSTRUITE AU MAROC
L'école Oued El Makhazine , près de Taroudant, dévastée par le séisme du 8 septembre 2023, est à présent réhabilitée.
Cet établissement, situé dans la commune de Sidi Abdellah Oussaid, a été lourdement touché, privant des dizaines d'enfants d'un accès à l'éducation.
Face à cette situation, le Rotary club Parentis en Born, en collaboration avec le Rotary club Agadir Vallée du Souss, est intervenu pour la reconstruction partielle et la remise à neuf de l'ensemble extérieur et intérieur de cette école.
L'inauguration de l'école, avec la présence de Rotariens marocains et d’un représentant du club français, est un moment fort symbolisant la coopération rotarienne internationale.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1510 - SAINTES
COURIR AVEC AURÉLIEN
Le Rotary club Sainte constitue une équipe où chacun arbore un t-shirt logoté au nom du club. La joëlette est…
Lire
DISTRICT 1790 - METZ
IL ÉTAIT UNE FOIS LE ROTARY EN MOSELLE…
Le livre intitulé Il était une fois le Rotary en Moselle est paru aux éditions des Paraiges. Cette histoire…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD