L’ABNÉGATION RÉCOMPENSÉE PAR LE PRIX SERVIR
Les responsables d’une section locale de l’Union tunisienne d’aide aux insuffisants mentaux (UTAIM) reçoivent le prix Servir du Rotary club Sousse.

Les Rotariens choisissent deux personnes qui, outre leur professionnalisme exemplaire, se sont engagées toute leur vie, dans la discrétion et l’efficacité, au service de personnes vulnérables, à besoins spécifiques ou/et dans des situations précaires. Parmi ces personnes aidées l’on compte de nombreux déficients mentaux.
Les récipiendaires sont le Pr émérite Mohsen Jeddi, ancien doyen de la faculté de médecine de Sousse, et la Dr Jalila Zorgati Khefacha, pharmacienne et ancienne présidente Inner Wheel. Tous deux ont longtemps présidé une section de l’UTAIM.
Dans la même rubrique

District 1720 - RC VIERZON 5 RIVIERES…
UN MUR QUI A DES SENS
Le Mur des sens est un outil de diagnostic et thérapeutique qui permet de comprendre les bruits qui stressent un enfant ou un…
Lire
District 2452 - 20 CLUBS DU LIBAN -…
LA JEUNESSE SENSIBILISÉE À LA SANTÉ MENTALE
Les Libanais sont confrontés à d'immenses défis, notamment un stress croissant, des traumatismes et des…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD