UN FOUR POUR LA CUISSON DE LA TERRE

DISTRICT 1740 - SAINT-FLOUR

Afin de favoriser la créativité de jeunes en situation de handicap, les Rotariens s’impliquent dans la remise d’un four à poterie.

Image UN FOUR POUR LA CUISSON DE LA TERRE

Cet outil cuit les objets en terre créés par les jeunes accueillis à l'Institut médico éducatif (IME) Marie-Aimée Méraville et suivis par le  Service d'éducation spéciale et de soins à domicile(SESSAD) de Saint-Flour.
La créativité apaise ces jeunes, les Rotariens avaient été sollicité par l'équipe accompagnante pour un projet de remplacement d'un matériel obsolète. La participation du Rotary club Saint-Flour a été appuyée par  le FSD de la Fondation Rotary .

Dans la même rubrique

Image PARCOURIR LES MONTS D’AUVERGNE

District 1740 - RC MONTLUÇON NÉRIS LES…

PARCOURIR LES MONTS D’AUVERGNE

L’année 2024 a été choisie par le Rotary club Montluçon Néris les bains pour décliner…

Lire
Image UN SIÈCLE DE MOTOS

District 1710 - RC FIRMINY GORGES DE…

UN SIÈCLE DE MOTOS

Cet événement organisée un week-end par le Rotary club Firminy Gorges de la Loire, en partenariat avec le Rotary…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner