UN FOUR POUR LA CUISSON DE LA TERRE
Afin de favoriser la créativité de jeunes en situation de handicap, les Rotariens s’impliquent dans la remise d’un four à poterie.
Cet outil cuit les objets en terre créés par les jeunes accueillis à l'Institut médico éducatif (IME) Marie-Aimée Méraville et suivis par le Service d'éducation spéciale et de soins à domicile(SESSAD) de Saint-Flour.
La créativité apaise ces jeunes, les Rotariens avaient été sollicité par l'équipe accompagnante pour un projet de remplacement d'un matériel obsolète. La participation du Rotary club Saint-Flour a été appuyée par le FSD de la Fondation Rotary .
Dans la même rubrique
CIP FRANCE-UKRAINE - Magazine 871 -…
DES SCANNERS POUR UN HÔPITAL UKRAINIEN
Situé au centre du pays, cet hôpital reçoit grâce à l’intervention du Comité interpays…
Lire
DISTRICT 1760 - GÉMENOS SAINTE-BAUME
DES TOURS DE CIRCUIT POUR AIDER DES ENTREPRENEURS MALADES
Pendant leur parcours de soin et lors de la reprise du travail, des entrepreneurs rencontrent des difficultés. Le «…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD