DES LIVRES D’OCCASION POUR INSTRUIRE
Une vente d’ouvrages collectés auprès de particuliers est destinée à soutenir un envoi de fournitures scolaires dans les pays les plus pauvres.
Les Rotariens bénéficient d’un chapiteau dressé dans un grand magasin stéphanois pour vendre aux clients romans, bandes dessinées , livres d’histoire…Au-delà de l’action en faveur de pays en voie de développement, le Rotary club Saint-Étienne Horizon sensibilise chacun aux bienfaits de la lecture, ainsi qu’au recyclage des ouvrages utilisés.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1660 - LES MUREAUX MEULAN…
1 DON=2 VIES : UNE ACTION POUR LA MÈRE ET L’ENFANT
L’accompagnement intervient lorsque la maternité est rendue vulnérable par le cumul de pathologies médicales,…
Lire
District 1740 - RC ISSOIRE - Magazine…
DE L’AUTONOMIE POUR LÉA
Malgré sa maladie qui touche ses membres supérieurs (muscles et articulations) et lui enlève force et…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD