DES LIVRES D’OCCASION POUR INSTRUIRE
Une vente d’ouvrages collectés auprès de particuliers est destinée à soutenir un envoi de fournitures scolaires dans les pays les plus pauvres.
Les Rotariens bénéficient d’un chapiteau dressé dans un grand magasin stéphanois pour vendre aux clients romans, bandes dessinées , livres d’histoire…Au-delà de l’action en faveur de pays en voie de développement, le Rotary club Saint-Étienne Horizon sensibilise chacun aux bienfaits de la lecture, ainsi qu’au recyclage des ouvrages utilisés.
Dans la même rubrique
District 1670 - RC SAINT-QUENTIN…
DU THÉÂTRE POUR UNE MEILLEURE SANTÉ
Le Rotary club Saint-Quentin Pastels soutient deux associations dont l’une engagée dans un réseau…
Lire
District 1750 - RC REIMS - Magazine…
UN TOURNOI DE FUTSAL PROMEUT LE HANDISPORT
Seize entreprises participent à cet évènement sportif organisé par le Rotary club Reims. Grâce…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD