DES LIVRES D’OCCASION POUR INSTRUIRE
Une vente d’ouvrages collectés auprès de particuliers est destinée à soutenir un envoi de fournitures scolaires dans les pays les plus pauvres.
Les Rotariens bénéficient d’un chapiteau dressé dans un grand magasin stéphanois pour vendre aux clients romans, bandes dessinées , livres d’histoire…Au-delà de l’action en faveur de pays en voie de développement, le Rotary club Saint-Étienne Horizon sensibilise chacun aux bienfaits de la lecture, ainsi qu’au recyclage des ouvrages utilisés.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1760 - MARSEILLE
DU THÉÂTRE POUR SENSIBILISER À L’AUTISME
La comédie satirique de Jacques Di Costanzo Un plus une égale quatre permet de collecter des fonds au profit d’une…
Lire
District 1640 - RC LES CLUBS DE LA…
UNE BORNE MUSICALE POUR UN FOYER DE VIE
Les présidents des Rotary clubs Avranches, Cherbourg, Cherbourg Val de Saire, Coutance, Granville,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD