DES LIVRES D’OCCASION POUR INSTRUIRE
Une vente d’ouvrages collectés auprès de particuliers est destinée à soutenir un envoi de fournitures scolaires dans les pays les plus pauvres.
Les Rotariens bénéficient d’un chapiteau dressé dans un grand magasin stéphanois pour vendre aux clients romans, bandes dessinées , livres d’histoire…Au-delà de l’action en faveur de pays en voie de développement, le Rotary club Saint-Étienne Horizon sensibilise chacun aux bienfaits de la lecture, ainsi qu’au recyclage des ouvrages utilisés.
Dans la même rubrique
District 1790 - Magazine 863 - Juillet…
LE STAND DU ROTARY AU COEUR DE NANCY
Pendant deux jours, cet évènement accueille des personnalités telles que Jean-Marc Jancovici, Valérie…
Lire
DISTRICT 1700 - NARBONNE CLAPE LITTORAL
LES VALEURS DU RUGBY TRANSMISES AUX ENTREPRISES
La promotion de l’entreprenariat, en lien avec les valeurs d’équipe, de travail et de respect des autres est le fil…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD