UNE AMBULANCE POUR L’UKRAINE
Une ancienne ambulance de l’armée française est remise à des services de secours de ce pays en guerre.
En excellent état, ce véhicule est aménagé pour secourir des civils blessés. Ce don fait suite à celui de deux générateurs d’électricité au printemps dernier. La participation du Rotary club Ensisheim dans l’attribution de l’ambulance provient de l’opération « Une femme une rose » qui a consisté à vendre des fleurs à l’occasion de la Journée de la femme.
C’est par cette même action que le club a remis des fonds à la recherche contre le cancer, sa prévention, son diagnostic, son traitement et sa guérison.
Dans la même rubrique
District 1730 - LES CLUBS DE CANNES -…
UN FORUM DES MÉTIERS AU LYCÉE
Destiné à renseigner les jeunes sur leur devenir professionnel, ce forum a l’originalité de se…
Lire
District 1780 - RC BOURGOIN LA TOUR…
DES SÉANCES D'ÉQUITATION POUR TOUS
Il est très difficile de faire monter une personne porteuse d’un handicap moteur sur un cheval ; pour cela il faut…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD