UNE AMBULANCE POUR L’UKRAINE
Une ancienne ambulance de l’armée française est remise à des services de secours de ce pays en guerre.

En excellent état, ce véhicule est aménagé pour secourir des civils blessés. Ce don fait suite à celui de deux générateurs d’électricité au printemps dernier. La participation du Rotary club Ensisheim dans l’attribution de l’ambulance provient de l’opération « Une femme une rose » qui a consisté à vendre des fleurs à l’occasion de la Journée de la femme.
C’est par cette même action que le club a remis des fonds à la recherche contre le cancer, sa prévention, son diagnostic, son traitement et sa guérison.
Dans la même rubrique

District 1710 - RC AMBÉRIEU EN BUGEY -…
UN LOTO POUR L’ANNÉE
En 15 ans, ce rendez-vous est devenu un évènement régional attendu par les nombreux adeptes de ce jeu. Son…
Lire
District 1640 - RC LES ANDELYS GAILLON…
LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN
Six Boîtes installées dans la commune des Andelys et ses hameaux encouragent toute la population à lire. Elles…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD