UNE RIFLE POUR FOURNIR DES LUNETTES
La Rifle Christian-Soubira, du nom de l’ancien gouverneur fondateur d'Opticiens lunetiers sans frontières (OLSF), convie le public à soutenir le don de lunettes à des personnes sans ressources.
Cette forme de loto réunit 350 personnes qui, avec leurs droits d’inscription et le soutien de partenaires, apportent une recette à OLSF.
Depuis 30 ans, plus de 2 800 000 paires de lunettes ont été distribuées par cette ONG fondée et administrée par des Rotariens.
Verres et montures sont essentiellement destinés en Afrique, mais des personnes résidant en France sans couverture sociale bénéficient également de ce soutien.
Dans la même rubrique
District 1710 - LYON NORD - Magazine…
UN RÉSEAU D’ENTREPRENEURS CRÉÉ DANS L’ÉTHIQUE ROTARIENNE
Le Rotary n’a pas vocation à faire des affaires. Toutefois, en examinant les fondements du Rotary International et…
Lire
District 1790 - RC SARREBOURG -…
LIRE ET ÉCRIRE AVEC ANNE FRANK
Destinée aux élèves du CM2 à la 3 e de l’établissement Sainte-Marie de Sarrebourg, cette…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD