UNE RIFLE POUR FOURNIR DES LUNETTES

DISTRICT 1700 - PERPIGNAN

La Rifle Christian-Soubira, du nom de l’ancien gouverneur fondateur d'Opticiens lunetiers sans frontières (OLSF), convie le public à soutenir le don de lunettes à des personnes sans ressources.

Image UNE RIFLE POUR FOURNIR DES LUNETTES

Cette forme de loto réunit 350 personnes qui, avec leurs droits d’inscription et le soutien de partenaires, apportent une recette à OLSF.
Depuis 30 ans, plus de 2 800 000 paires de lunettes ont été distribuées par cette ONG fondée et administrée par des Rotariens.
Verres et montures sont essentiellement destinés en Afrique, mais des personnes résidant en France sans couverture sociale bénéficient également de ce soutien.

Dans la même rubrique

Image MOINS DE DÉCHETS DANS LA NATURE

DISTRICT 1640 - BERNAY

MOINS DE DÉCHETS DANS LA NATURE

Dans le cadre du Clean up Day, journée mondiale du nettoyage des espaces publics, l’équipe du Rotary club Bernay…

Lire
Image DES FLEURS POUR SOUTENIR DES ENFANTS EN DIFFICULTÉ

District 1760 - RC GUILLESTRE GUIL…

DES FLEURS POUR SOUTENIR DES ENFANTS EN DIFFICULTÉ

L’action menée par le Rotary club Guil Durance a pour objectif d’aider cette institution qui accueille près…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner