UNE RIFLE POUR FOURNIR DES LUNETTES

DISTRICT 1700 - PERPIGNAN

La Rifle Christian-Soubira, du nom de l’ancien gouverneur fondateur d'Opticiens lunetiers sans frontières (OLSF), convie le public à soutenir le don de lunettes à des personnes sans ressources.

Image UNE RIFLE POUR FOURNIR DES LUNETTES

Cette forme de loto réunit 350 personnes qui, avec leurs droits d’inscription et le soutien de partenaires, apportent une recette à OLSF.
Depuis 30 ans, plus de 2 800 000 paires de lunettes ont été distribuées par cette ONG fondée et administrée par des Rotariens.
Verres et montures sont essentiellement destinés en Afrique, mais des personnes résidant en France sans couverture sociale bénéficient également de ce soutien.

Dans la même rubrique

Image DÉCOUVRIR LE PATRIMOINE TOUT EN LUTTANT CONTRE LA POLIO

DISTRICT 1700 - CAUSSADE MIDI QUERCY

DÉCOUVRIR LE PATRIMOINE TOUT EN LUTTANT CONTRE LA POLIO

Organisée par le Rotary club Caussade Midi Quercy, cette excursion invite chacun, à son rythme, à…

Lire
Image UN LOTO POUR L’ANNÉE

District 1710 - RC AMBÉRIEU EN BUGEY -…

UN LOTO POUR L’ANNÉE

En 15 ans, ce rendez-vous est devenu un évènement régional attendu par les nombreux adeptes de ce jeu. Son…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner