DES LUNETTES PARTENT POUR L’AFRIQUE
Un important lot de lunettes, provenant essentiellement de collectes auprès de magasins, est remis à Opticiens sans frontières.
Opticiens sans frontières est présent dans une dizaine de dix pays sub-sahariens ainsi qu’en Mauritanie. Pour la seule année 2022, près de 30 000 paires de lunettes ont été distribuées.
Les membres du Rotary club Font Romeu Pyrénées catalanes ont collecté verres et montures autour d’eux, et en particulier auprès d’enseignes d’opticiens.
Dans la même rubrique
District 1510 - RC PARTHENAY GÂTINE -…
SENSIBILISER À UNE PRATIQUE SPORTIVE
Après avoir défilé sous les bannières des cinq continents, les enfants des Instituts…
Lire
District 1670 - RC LAON - Magazine 860…
DES GAUFRES POUR DU MATÉRIEL D’ÉVEIL
Pendant trois week-ends, les membres du Rotary club Laon se transforment en marchands. Les bénéfices du stand se…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD