UN SALON DES PRODUITS DU TERROIR SOLIDAIRE
Pendant deux journées, le Salon des vins et des produits du terroir se tient afin d’offrir en particulier du matériel médicoéducatif à des structures accueillant des personnes âgées ou handicapées.
50 exposants représentant les principales régions vinicoles de France ainsi que des producteurs de charcuteries, fromages, huile d’olive, escargots, huîtres, ravioles, chocolats … régalent les nombreux visiteurs qui repartent les paniers pleins.
Le bénéfice est principalement destiné à offrir du matériel médicoéducatif à un Ehpad, mais aussi à équiper une salle sensorielle conforme à la méthode Snoezelen, ou réaliser un projet de danse pour des résidents d’un IME.
Dans la même rubrique
District 1670 - RC SAINT-QUENTIN -…
UN ENGAGEMENT POUR LES ENFANTS SOURDS DE MOLDAVIE
Le Rotary club Saint-Quentin a mobilisé d’importants fonds pour le programme « Enfants sourds de Moldavie ».…
Lire
District 1660 - RC TAVERNY BEAUCHAMP…
AGIR CONTRE LA POLIO LORS D’UN DEMI-SIÈCLE D’AMITIÉ
Les membres du club, ainsi que ceux du club contact Strood (Grande-Bretagne), se sont retrouvés autour d’une…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD