UN SALON DES PRODUITS DU TERROIR SOLIDAIRE
Pendant deux journées, le Salon des vins et des produits du terroir se tient afin d’offrir en particulier du matériel médicoéducatif à des structures accueillant des personnes âgées ou handicapées.
50 exposants représentant les principales régions vinicoles de France ainsi que des producteurs de charcuteries, fromages, huile d’olive, escargots, huîtres, ravioles, chocolats … régalent les nombreux visiteurs qui repartent les paniers pleins.
Le bénéfice est principalement destiné à offrir du matériel médicoéducatif à un Ehpad, mais aussi à équiper une salle sensorielle conforme à la méthode Snoezelen, ou réaliser un projet de danse pour des résidents d’un IME.
Dans la même rubrique
District 1780 - RC THONON GENEVOIS…
LA MUSIQUE CONTRE LES VIOLENCES DOMESTIQUES
L'Auditoire de Calvin à Genève vibre au rythme d'un concert pas comme les autres. Sous ses voûtes…
Lire
District 1720 - LES CLUBS DE TOURS -…
UN COLPOSCOPE POUR LA MAISON DES FEMMES
La Maison des femmes du CHRU de Tours attendait cet appareil de précision qui évalue les sévices subis, apportant…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD