UN SALON DES PRODUITS DU TERROIR SOLIDAIRE
Pendant deux journées, le Salon des vins et des produits du terroir se tient afin d’offrir en particulier du matériel médicoéducatif à des structures accueillant des personnes âgées ou handicapées.
50 exposants représentant les principales régions vinicoles de France ainsi que des producteurs de charcuteries, fromages, huile d’olive, escargots, huîtres, ravioles, chocolats … régalent les nombreux visiteurs qui repartent les paniers pleins.
Le bénéfice est principalement destiné à offrir du matériel médicoéducatif à un Ehpad, mais aussi à équiper une salle sensorielle conforme à la méthode Snoezelen, ou réaliser un projet de danse pour des résidents d’un IME.
Dans la même rubrique
District 1680 - RC OTTMARSHEIM -…
FORMER UN TRAIT D’UNION
Le club assure les frais d’éducation sur une période de deux ans, avec l’aide du Fonds spécifique du…
Lire
District 1780 - CHAMONIX MONT BLANC…
INSTRUIRE AU LAOS
Lorsque cette jeune femme arrive dans le village de Nang Kiaw, elle découvre beaucoup de pauvreté, mais voit aussi que…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD