DU GOLF POUR LA THÉRAPIE D’UN ENFANT

DISTRICT 1730 - GRASSE

Un enfant de six ans, atteint d’une mutation génétique extrêmement rare, va bénéficier d’une prise en charge d’une thérapie intensive à l’étranger.

Image DU GOLF POUR LA THÉRAPIE D’UN ENFANT

Louca est victime d’une hypotonie axiale qui se traduit par une baisse de la motricité musculaire qui retarde les acquisitions motrices. Sa seule chance d’être autonome est que l’on complète sa prise en charge actuelle par une thérapie coûteuse que l’on ne trouve que dans certains pays comme la Pologne ou le Portugal.
Une compétition de golf organisée par le Rotary club Grasse entraîne un élan de solidarité par l’adhésion de joueurs et de sponsors, ainsi que grâce aux facilités accordées par un club de golf. Compétition pour enfants, dégustation de vins, présentation de voitures, concours de drive, d’approche et de put, tombola et initiation pour petits et grands contribuent à la réalisation de cet événement solidaire.
Les bénéfices permettent d’offrir une année de soins à Louca.

Dans la même rubrique

Image UN VÉHICULE PERMET À INÈS DE SE DÉPLACER

District 1700 - RC SÈTE BASSIN DE THAU…

UN VÉHICULE PERMET À INÈS DE SE DÉPLACER

Plusieurs actions du Rotary club Sète bassin de Thau ont été ces derniers mois lancées dans le but…

Lire
Image UNE PIÈCE POUR LA PRATIQUE D’UN SPORT

District 1670 - LES CLUBS DE DOUAI -…

UNE PIÈCE POUR LA PRATIQUE D’UN SPORT

Les bénéfices de cette soirée permettent aux Rotary clubs Douai, Douai-Sud, Douai Val de Scarpe et au club Inner…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner