DU GOLF POUR LA THÉRAPIE D’UN ENFANT

DISTRICT 1730 - GRASSE

Un enfant de six ans, atteint d’une mutation génétique extrêmement rare, va bénéficier d’une prise en charge d’une thérapie intensive à l’étranger.

Image DU GOLF POUR LA THÉRAPIE D’UN ENFANT

Louca est victime d’une hypotonie axiale qui se traduit par une baisse de la motricité musculaire qui retarde les acquisitions motrices. Sa seule chance d’être autonome est que l’on complète sa prise en charge actuelle par une thérapie coûteuse que l’on ne trouve que dans certains pays comme la Pologne ou le Portugal.
Une compétition de golf organisée par le Rotary club Grasse entraîne un élan de solidarité par l’adhésion de joueurs et de sponsors, ainsi que grâce aux facilités accordées par un club de golf. Compétition pour enfants, dégustation de vins, présentation de voitures, concours de drive, d’approche et de put, tombola et initiation pour petits et grands contribuent à la réalisation de cet événement solidaire.
Les bénéfices permettent d’offrir une année de soins à Louca.

Dans la même rubrique

Image UN CONCERT POUR LA RECHERCHE GÉNÉTIQUE

DISTRICT 1760 - AIX EN PROVENCE…

UN CONCERT POUR LA RECHERCHE GÉNÉTIQUE

La soprano aixoise Eleonora Deveze et le ténor toulonnais Valentin Thill, artistes de renommée internationale, sont…

Lire
Image SALON DES PLANTES ET DE L’ARTISANAT

DISTRICT 1770 - 3 CLUBS DE…

SALON DES PLANTES ET DE L’ARTISANAT

Pour leur troisième Salon de plantes et de l’artisanat, les Rotary clubs Le Raincy Villemomble, Le Bourget…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner