L’EMPLOI POUR TOUS
En présence de Miss Guadeloupe, une représentation théâtrale est organisée sur le thème du recrutement pour les personnes en situation de handicap physique.

En partenariat avec un important groupe d’assurances et le Régiment du service militaire adapté (RSMA), le Rotary club Jarry accueille plus de 150 personnes.
Par différentes saynètes, cette représentation permet de mieux appréhender les difficultés rencontrées sur le marché du travail par les personnes handicapées. Aborder différemment le monde de l’entreprise via les phases de la recherche d’emploi au travers des entretiens d’embauche et le quotidien au sein de la vie en entreprise apporte une émotion particulière et une meilleure compréhension.
Cette action est réalisée avec la troupe de théâtre El Lobo Bueno.
Dans la même rubrique

District 1730 - RC DRAGUIGNAN…
UNE JOURNÉE AVEC LES SÉNIORS ISOLÉS
Plusieurs partenaires apportent leur concours pour réaliser cette petite fête. Cette initiative du Rotary club…
Lire
DISTRICT 1660 - RAMBOUILLET - Magazine…
RENDRE MEILLEURE L'HOSPITALISATION D’ENFANTS
Né de la volonté du conservatoire Gabriel-Fauré et du Rotary club Rambouillet, ce concert réunit les 24…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD