1 500 MARCHEURS CONTRE LE CANCER
La marche familiale « La Salamandre rose » réunit à travers les rues de Romorantin un public qui contribue à la recherche sur le cancer du sein.

Cette marche mobilise une cinquantaine de bénévoles rotariens et conjoints pour le balisage, la sécurité des marcheurs et le ravitaillement. Les participants choisissent un parcours de 5 ou 10 km à travers la ville et ses environs, l’occasion de découvrir des lieux inconnus et pittoresques. Les départs sont étalés dans la matinée après la remise des tee-shirts Salamandre rose remis par le Rotary club Romorantin.
Cette manifestation rotarienne ouvre les festivités d’Octobre rose dans cette ville du Loir-et-Cher, et contribue fortement aux fonds récoltés par la Ligue contre le cancer.
Dans la même rubrique

District 1670 - RC CHÂTEAU-THIERRY -…
DES SCOOTERS POUR FACILITER L’EMPLOI DE JEUNES
Pour les fêtes de fin d'année, le Rotary club Château-Thierry a lancé une opération de vente de…
Lire
District 1690 - JARNAC - Magazine 848…
DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD
Approché par le Rotary club Jarnac, le Centre hospitalier de santé mentale Camille-Claudel de La Couronne…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD