UN MATCH POUR PROMOUVOIR LE DON D’ORGANES
Une rencontre de football est organisée au profit de la recherche cardio-rénale et de la promotion du don d’organes. Elle oppose l’équipe de France des transplantés à celle qui porte les couleurs du Rotary club Nancy Héré, constituée pour l’occasion.

Une belle cause, des sportifs au grand cœur, des pom-pom girls sublimes, des Rotaractiens investis , une journée ensoleillée … tous les ingrédients sont réunis pour un match dans une ambiance de tifosi survoltés.
La pression est à son comble pour les joueurs de Nancy Héré face à la « squadra bianca » des transplantés alignant un palmarès impressionnant. Les joueurs de renoms issus des clubs professionnels européens, des anciens de l’AS Nancy Lorraine et des joueurs amateurs de talent gratifient le public d’un spectacle mémorable. Les étudiants de la faculté de pharmacie régalent le public de leur show artistique tout autant que sportif avant l’entrée des joueurs aux sons de la Marseillaise et de l’hymne rotarien.
Lors de la mi-temps, une tombola électrise la foule avec l’annonce des maillots des grands joueurs dédicacés mis en jeu au même titre qu’un ballon signé par les joueurs de l’AS Nancy Lorraine.
Des étoiles pleins les yeux pour certains grâce aux selfies pris avec leurs idoles, des rires et des sourires pour d’autres ont rythmés cette journée riche en émotions.
Dans la même rubrique

District 1720 - RC NEVERS VAL DE LOIRE…
LA MISE EN PLACE DU ROTARY
Ville marraine du Rotary club Nevers Val de Loire, Avord est devenue la 1 ère commune de la région Centre-Val de Loire…
Lire
DISTRICT 1650 - 8 CLUBS
122 FAUTEUILS ROULANTS POUR LE NÉPAL
Le SIRC (Spinal injury rehabilitation center) est le seul centre spécialisé dans les soins des blessés…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD