DE NOMBREUX NOUVEAUX DONNEURS DE SANG
Rotariens, Rotaractiens et Inner Wheel du Grand Montpellier participent à l’opération Mon sang pour les autres dans le cadre prestigieux de l’opéra comédie de Montpellier.
Pendant deux journées, les bénévoles accueillent les donneurs et facilitent le travail de l’Établissement français du sang. Le maire de Montpellier donne l’exemple en accomplissant ce geste citoyen qui sauve tant de vies.
Les résultats de cette année sont en hausse sensible avec l’accueil de 728 donneurs dont 153 nouveaux . La relève intergénérationnelle est assurée !
Dans la même rubrique
DISTRICT 1510 - PORNIC PAYS DE RETZ -…
UNE INITIATION RAISONNÉE À L’INFORMATIQUE
Une association qui organise différentes activités le mercredi et pendant les vacances scolaires pour près de 100…
Lire
District 2452 - RC BEIRUT CEDARS -…
ÉQUIPER LA DÉFENSE CIVILE
Ce centre protège une population de 22 000 personnes. Une cérémonie rassemblant Rotariens, élus,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD