DE NOMBREUX NOUVEAUX DONNEURS DE SANG
Rotariens, Rotaractiens et Inner Wheel du Grand Montpellier participent à l’opération Mon sang pour les autres dans le cadre prestigieux de l’opéra comédie de Montpellier.
Pendant deux journées, les bénévoles accueillent les donneurs et facilitent le travail de l’Établissement français du sang. Le maire de Montpellier donne l’exemple en accomplissant ce geste citoyen qui sauve tant de vies.
Les résultats de cette année sont en hausse sensible avec l’accueil de 728 donneurs dont 153 nouveaux . La relève intergénérationnelle est assurée !
Dans la même rubrique
District 7030 - RC PONT DE L’ALLIANCE…
UNE MASCOTTE FAIT VIVRE LE PATRIMOINE CRÉOLE EN MATERNELLE
Ces mots résonnent sous le préau de l’école maternelle Félix-Édinval, transformé le…
Lire
District 1690 - LA ROCHELLE - Magazine…
DES PROFESSIONNELS RETOURNENT AU COLLÈGE
15 membres du Rotary club La Rochelle participent au premier Carrefour des métiers du collège de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD