DE NOMBREUX NOUVEAUX DONNEURS DE SANG
Rotariens, Rotaractiens et Inner Wheel du Grand Montpellier participent à l’opération Mon sang pour les autres dans le cadre prestigieux de l’opéra comédie de Montpellier.
Pendant deux journées, les bénévoles accueillent les donneurs et facilitent le travail de l’Établissement français du sang. Le maire de Montpellier donne l’exemple en accomplissant ce geste citoyen qui sauve tant de vies.
Les résultats de cette année sont en hausse sensible avec l’accueil de 728 donneurs dont 153 nouveaux . La relève intergénérationnelle est assurée !
Dans la même rubrique
DISTRICT 1670 - TOURCOING
DU RAP CONTRE L’ILLETTRISME
« Moi qui ai mis du temps à savoir lire et écrire, l’illettrisme est un sujet qui me touche »…
Lire
DISTRICT 1520 - LILLE OUEST
L’ACCÈS AUX LUNETTES POUR TOUS
Ce stock dormant dans les arrière-boutiques trouvent une seconde vie après avoir été ramassées par les…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD