UN SAUT POUR LE HANDICAP
Un concours hippique amateur et professionnel est organisé dans le but d’offrir du matériel à des sportifs en situation de handicap.
De nombreux partenaires sont associés à cette action nouvelle, et un haras met ses installations à disposition afin de réaliser cette compétition. Les membres du Rotary club Auch Armagnac apportent quatre jours durant leur concours dans l’organisation de cet événement qui coïncide avec le 75e anniversaire du club.
Parmi les résultats des amateurs (AM), le grand prix AM3 est remporté par Cléa Vifquain et Tentation du Batut, tandis que le grand prix AM 2 est gagné par Évie Braham et Spoir de Imana.
Dans la même rubrique
District 1660 - RC SAINT-CLOUD -…
DES FAUTEUILS POUR PRATIQUER DES SPORTS
Conformément au protocole d’accord entre clubs contacts, le Rotary club Saint-Cloud reçoit le soutien financier…
Lire
District 1670 - RC LINSELLES VALLÉE DE…
LA RECHERCHE SUR LA MUCOVISCIDOSE SOUTENUE
Pour relever les défis de la recherche dans les maladies rares, la Fondation maladies rares a été fondée…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD