DU RUGBY POUR PROMOUVOIR LE HANDISPORT
Le Rotary club Toulon, associé aux districts 1700 et 1760, convie 1 800 spectateurs au stade vélodrome de Marseille, transformé pour l’occasion en capitale du rugby.

Devant 65 000 spectateurs venus assister au match du Top 14 Toulon-Toulouse, le Rotary est omni présent avec ses bannières, ses tee-shirts etc. Cette opération permet de récolter une forte somme destinée aux clubs Handisport du district1760 et au Secours Populaire, association soutenue par le Rotary club Toulon.
Cette opération sera pérenne d’autant plus que le district 1760 s’impliquera dans la coupe du monde en 2023. Le prochain rendez-vous est fixé au 6 mai 2023 lors du match Toulon-La Rochelle (champion d’Europe en titre).
Heureuse prolongation de l’opération, le Rugby Club Toulonnais, triple champion d’Europe et club emblématique de Toulon et de la région Sud Paca, devient membre corporate du Rotary club Toulon. Un stand Rotary sera installé au stade Mayol lors de tous les matchs à domicile, au profit d’associations choisies par les 2 RCT (Rugby Club Toulonnais et Rotary Club Toulon.)
Dans la même rubrique

DISTRICT 1680 - LES CLUBS DE CENTRE…
UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES
Les Rotary clubs de Colmar, Sélestat, Ribeauvillé, Les deux …
Lire
District 1690 - RC TONNAY CHARENTE…
ROCK ET FOLK CONTRE LES MALADIES MENTALES
Les clubs de Saintonge, de Charente et d'Aunis sont unis dans l’organisation de ce spectacle, animé par le groupe…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD