LES JEUNES ET L’EXCELLENCE CULINAIRE
Des bourses de stage sont attribuées à cinq élèves du Lycée hôtelier de Biarritz en présence de la cheffe étoilée Andrée Rosier.

Les Jeunes et l’excellence culinaire, tel est le cœur de cette action, comme le souligne le président du comité de Biarritz de la Société des membres de la Légion d’Honneur (SLMH). Il s’agit de participer aux frais de voyage et de séjour d’élèves qui se forment dans des restaurants éloignés de leur domicile. Le Rotary club Bayonne Biarritz Anglet apporte son soutien à la SMLH afin d’inscrire cette action dans la durée et lui donner la meilleure visibilité possible.
Andrée Rosier, ancienne élève du Lycée hôtelier de Biarritz, rappelle que c’est sa volonté de trouver des solutions aux problèmes financiers rencontrés par des jeunes espoirs méritants qui l’a incitée à s’investir dans cette action.
Des anciens lauréats affirment avoir vécu une expérience unique dans de grandes maisons et qu’ils en gardent un souvenir inoubliable tant humain que professionnel.
Un dîner dont le menu imaginé et supervisé par la cheffe étoilée est servi par les élèves du Lycée hôtelier de Biarritz afin de clore cette cérémonie et remercier les parties prenantes de ce soutien à la jeunesse méritante.
Dans la même rubrique

District 1640 - RC LES ANDELYS GAILLON…
LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN
Six Boîtes installées dans la commune des Andelys et ses hameaux encouragent toute la population à lire. Elles…
Lire
District 1520 - RC DUNKERQUE HORIZONS…
MARCHER POUR LE HANDISPORT
Trois parcours de 4, 8 et 12 km sont proposés afin de soutenir la pratique du sport pour les enfants de l’institut…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD