SPRINT CONTRE LA MALADIE DE CHARCOT
La 30e édition de la course de vélo Gentlemen est organisée au profit de la recherche sur la Sclérose latérale amyotrophique (SLA).

27 équipes de 2 coureurs partent à l’assaut des 21 km de la boucle du Monteil, contre la montre. L’envie farouche de participer en faveur de cette noble cause se lit sur les visages des cyclistes sous l’œil vigilant des signaleurs du Sprinter club du Périgord et de riverains volontaires, ainsi que de la Croix Rouge Dordogne. La foule est également présente pour encourager les concurrents.
Le Rotary club Bergerac Cyrano, organisateur de la course, reçoit en outre deux patientes atteintes de la maladie de Charcot venues témoigner leur satisfaction de l’engagement des Rotariens.
Dans la même rubrique

District 1700 - RC ALBI PASTEL -…
GOSPEL POUR L’EMPLOI DE FEMMES
Un grand concert de gospel, avec le groupe toulousain Soulshine Voices, est organisé dans l’église Saint-Joseph…
Lire
DISTRICT 1690 - BORDEAUX ALIÉNOR
UNE ÉCOLE CRÉÉE À MADAGASCAR
Jusqu’à récemment, les filles et les garçons étudiaient à tour de rôle dans la petite…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD