VOITURES D’EXCEPTION CONTRE LE CANCER
L’action Millésime auto rassemble les collectionneurs de 350 voitures anciennes ou d’exception à Verdun-sur-le Doubs en faveur de la Ligue contre le cancer.
C’est la foule des grands jours qui afflue à la confluence du Doubs et de la Saône, pour admirer une cohorte de véhicules en tout genre, les limousines d’avant-guerre, les belles américaines, les voitures de sport des sixties et les françaises classiques de nos grands-parents.
Des milliers de visiteurs profitent pendant deux jours des attractions musicales et artistiques. Ils sont restaurés autour de la place villageoise, sans oublier la buvette tenue par les Rotariens. Le tirage au sort d’une tombola avec de nombreux lots attractifs fournis par des annonceurs contribue au déroulement de l’action.
Dans la même rubrique
CIP FRANCE-MAROC - Magazine 860 -…
DES PANNEAUX SOLAIRES POUR UN MONASTÈRE
Cet édifice se situe à 1500 m d'altitude à Midelt, au cœur du Moyen Atlas. Il abrite depuis l'an…
Lire
District 1720 - RC ISSOUDUN - Magazine…
DES CLASSES EN FORÊT
Une journée de sensibilisation à l’environnement est offerte à deux classes CM1 et CM2 de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD