OCTOBRE ROSE FAIT RECETTE

DISTRICT 1650 - COMBOURG ET DOL DE BRETAGNE

C'est le fruit de l'inscription de plus d'un millier de marcheurs et joggeurs qui sera reversé par le Rotary aux associations qui informent et accompagnent les patientes atteintes par un cancer du sein.

Image OCTOBRE ROSE FAIT RECETTE

1000 personnes ont participé à la Randonnée rose, à l’initiative des Rotariens. L’événement s’est déroulé autour d’une marche et d’un footing de 7,7 km. Un tirage au sort des lots de qualité a eu lieu, et un trophée a été remis aux clubs les plus représentés en marche et footing.

Les droits d’inscriptions ont été reversés à 17 associations qui œuvrent dans le domaine du cancer du sein. Celles-ci étaient présentes afin d’informer, conseiller et débattre lors du Forum.

 

Dans la même rubrique

Image UN NOUVEL OUTIL DE NUMÉRISATION À L’HÔPITAL

District 1510 - 6 CLUBS DE LA SARTHE -…

UN NOUVEL OUTIL DE NUMÉRISATION À L’HÔPITAL

Le CHM du Mans a reçu un nouvel outil de numérisation en anatomie cytopathologique, fruit d’une collaboration…

Lire
Image UNE COLLECTE DE SANG SUR RENDEZ-VOUS

District 1690 - RC LA ROCHELLE -…

UNE COLLECTE DE SANG SUR RENDEZ-VOUS

Le Rotary club La Rochelle organise depuis 2003 cette opération et avait récompensé en 2016 son 10 000 e …

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner