UN ACCUEIL MIEUX ADAPTÉ EN PÉDOPSYCHIATRIE

DISTRICT 1690 - LA ROCHELLE ATLANTIQUE

Le centre de pédopsychiatrie de La Rochelle vient d’être doté d’un mobilier qui améliore l'accueil des enfants et de leurs familles.

Image UN ACCUEIL MIEUX ADAPTÉ EN PÉDOPSYCHIATRIE

Installé dans des locaux anciens, ce centre qui accueille une centaine d'enfants chaque année fait l'objet d'une importante restructuration architecturale.
Le Rotary club La Rochelle Atlantique, partenaire de longue date du centre hospitalier, prend à sa charge le renouvellement des éléments de mobilier pédagogique et d'accueil choisis par l'équipe soignante.


L'organisation du Salon du vin bio, une subvention du Fonds spécifique du district et le contenu de l’urne placée à l’aéroport de La Rochelle ont permis de réaliser ce projet.


Une plaque apposée dans l'entrée informe les visiteurs de la contribution rotarienne à l'équipement de l'unité de soin joliment dénommée Plume.

Dans la même rubrique

Image UN RALLYE FAIT DÉCOUVRIR DES ENTREPRISES

District 1650 - RC CANCALE PAYS DE LA…

UN RALLYE FAIT DÉCOUVRIR DES ENTREPRISES

Le Rallye des entreprises réunit 80 personnes réparties en 21 équipages. Ils visitent 14 entreprises, 7 le matin…

Lire
Image DES PROFESSIONNELS INFORMENT LA JEUNESSE

District 1670 - RC LAON - Magazine 863…

DES PROFESSIONNELS INFORMENT LA JEUNESSE

Facultatives depuis une dizaine d'années, ces simulations organisées par le Rotary club Laon suscitent…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner