UN ACCUEIL MIEUX ADAPTÉ EN PÉDOPSYCHIATRIE
Le centre de pédopsychiatrie de La Rochelle vient d’être doté d’un mobilier qui améliore l'accueil des enfants et de leurs familles.
Installé dans des locaux anciens, ce centre qui accueille une centaine d'enfants chaque année fait l'objet d'une importante restructuration architecturale.
Le Rotary club La Rochelle Atlantique, partenaire de longue date du centre hospitalier, prend à sa charge le renouvellement des éléments de mobilier pédagogique et d'accueil choisis par l'équipe soignante.
L'organisation du Salon du vin bio, une subvention du Fonds spécifique du district et le contenu de l’urne placée à l’aéroport de La Rochelle ont permis de réaliser ce projet.
Une plaque apposée dans l'entrée informe les visiteurs de la contribution rotarienne à l'équipement de l'unité de soin joliment dénommée Plume.
Dans la même rubrique
District 1720 - LES CLUBS DE TOURS -…
DES MIMOSAS POUR VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE
Ont déjà participé à cette action les Rotary clubs de Tours, Loches, Amboise, le Rotaract ainsi que les…
Lire
District 1750 - RC AVALLON VÉZELAY -…
LUTTE CONTRE LA LÈPRE À MADAGASCAR
Une mission conduite en partie par Alain Dumel, président actuel du Rotary club Avallon Vézelay, et une association qui…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD