UN ACCUEIL MIEUX ADAPTÉ EN PÉDOPSYCHIATRIE
Le centre de pédopsychiatrie de La Rochelle vient d’être doté d’un mobilier qui améliore l'accueil des enfants et de leurs familles.
Installé dans des locaux anciens, ce centre qui accueille une centaine d'enfants chaque année fait l'objet d'une importante restructuration architecturale.
Le Rotary club La Rochelle Atlantique, partenaire de longue date du centre hospitalier, prend à sa charge le renouvellement des éléments de mobilier pédagogique et d'accueil choisis par l'équipe soignante.
L'organisation du Salon du vin bio, une subvention du Fonds spécifique du district et le contenu de l’urne placée à l’aéroport de La Rochelle ont permis de réaliser ce projet.
Une plaque apposée dans l'entrée informe les visiteurs de la contribution rotarienne à l'équipement de l'unité de soin joliment dénommée Plume.
Dans la même rubrique
District 1790 - RC CHAUMONT - Magazine…
FAIRE CONNAÎTRE LES MÉTIERS MANUELS
Depuis 15 ans à Chaumont, une dizaine de professionnels, retraités et bénévoles, apprennent les mercredis…
Lire
RC CIP FRANCE-ITALIE - Magazine 855 -…
DEUX HÔPITAUX BÉNÉFICIENT D’UNE CONCERTATION TRANSALPINE
La coordination de deux dossiers de subvention mondiale de la Fondation Rotary opérée par le CIP se conclut par la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD