UN ACCUEIL MIEUX ADAPTÉ EN PÉDOPSYCHIATRIE

DISTRICT 1690 - LA ROCHELLE ATLANTIQUE

Le centre de pédopsychiatrie de La Rochelle vient d’être doté d’un mobilier qui améliore l'accueil des enfants et de leurs familles.

Image UN ACCUEIL MIEUX ADAPTÉ EN PÉDOPSYCHIATRIE

Installé dans des locaux anciens, ce centre qui accueille une centaine d'enfants chaque année fait l'objet d'une importante restructuration architecturale.
Le Rotary club La Rochelle Atlantique, partenaire de longue date du centre hospitalier, prend à sa charge le renouvellement des éléments de mobilier pédagogique et d'accueil choisis par l'équipe soignante.


L'organisation du Salon du vin bio, une subvention du Fonds spécifique du district et le contenu de l’urne placée à l’aéroport de La Rochelle ont permis de réaliser ce projet.


Une plaque apposée dans l'entrée informe les visiteurs de la contribution rotarienne à l'équipement de l'unité de soin joliment dénommée Plume.

Dans la même rubrique

Image DES LIVRES D’OCCASION POUR INSTRUIRE

DISTRICT 1710 - SAINT-ÉTIENNE HORIZON

DES LIVRES D’OCCASION POUR INSTRUIRE

Les Rotariens bénéficient d’un chapiteau dressé dans un grand magasin stéphanois pour vendre aux…

Lire
Image UNE VILLE PLUS PROPRE

DISTRICT 1710 - INTERACT LYON AVENIR -…

UNE VILLE PLUS PROPRE

Munis de pinces et de sacs en plastique, les bénévoles s’activent un dimanche au sein du Jardin des…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner