UNE BALANÇOIRE POUR ENFANTS EN FAUTEUIL
Les Rotariens participent à l’installation d’une balançoire qui fait la joie des enfants handicapés fréquentant le centre médico éducatif.
Lola adorait faire de la balançoire. En sa mémoire, les parents de la fillette polyhandicapée décédée en 2020 ont décidé d'offrir au centre le Sapin bleu à Montbard une balançoire accessible aux enfants en fauteuil roulant. Le Rotary club Montbard Semur Alésia qui avait déjà aidé la famille pour l'aménagement d'un véhicule a pris en charge une partie de la construction de cette balançoire, adaptée et sécurisée.
Dans la même rubrique
DISTRICT 7030 - JARRY - Magazine 846 -…
DES LIVRETS POUR UNE MEILLEURE SANTÉ
Accompagnés lors d’une séance par la rectrice de l’académie, les membres du Rotary club Jarry…
Lire
DISTRICT 1710 - LYON CHARBONNIÈRES
DES CARTABLES POUR DES ÉCOLIERS DE BEYROUTH
La collaboration entre les Rotary clubs Beyrouth et Lyon Charbonnières offre l’opportunité d’équiper une…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD