UNE TORTUE RETROUVE LA MER
Une tortue découverte en juillet a été soignée au centre de sauvegarde de la faune d'Antibes. Elle est remise à l'eau en février après des soins financés en partie par le Rotary club Antibes Antipolis.
L’animal marin, baptisé Rotary, retrouve son milieu naturel au cours d’une manifestation sur la plage. Cette action illustre l’intérêt porté par le Rotary envers l'environnement, notamment en matière de lutte contre les plastiques jetés en mer. La vidéo de remise en mer de la tortue est disponible sur :
Dans la même rubrique
District 1750 - RC REIMS EN CHAMPAGNE…
DU MATÉRIEL DE RÉÉDUCATION POUR UN SERVICE PÉDIATRIQUE
Une mobilisation des membres du Rotary club Reims en Champagne et d’autres bénévoles se concrétise par la…
Lire
DISTRICT 7030 - JARRY
L’EMPLOI POUR TOUS
En partenariat avec un important groupe d’assurances et le Régiment du service militaire adapté (RSMA), le Rotary…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD