UNE TORTUE RETROUVE LA MER
Une tortue découverte en juillet a été soignée au centre de sauvegarde de la faune d'Antibes. Elle est remise à l'eau en février après des soins financés en partie par le Rotary club Antibes Antipolis.
L’animal marin, baptisé Rotary, retrouve son milieu naturel au cours d’une manifestation sur la plage. Cette action illustre l’intérêt porté par le Rotary envers l'environnement, notamment en matière de lutte contre les plastiques jetés en mer. La vidéo de remise en mer de la tortue est disponible sur :
Dans la même rubrique
District 1510 - RC BRESSUIRE -…
5 000 CANARDS NAGENT POUR LE HANDISPORT
Devant un public nombreux, les volatiles descendent le cours de la rivière, les 50 premiers offrant un lot à leur…
Lire
District 1760 - RC MANOSQUE - Magazine…
FAUSSE NOTE POUR VRAIE BONNE CAUSE
En présence de 250 spectateurs, la pièce écrite par Didier Caron est une intrigue qui peu à peu…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD