EN VOITURE DANS LE SERVICE PÉDIATRIQUE !
Deux voitures électriques sont mises à la disposition des enfants du service de chirurgie pédiatrique de l’hôpital intercommunal de Créteil.
Cette action rotarienne est menée en collaboration avec l’association Hopilote, dont le but est d’offrir des petites voitures électriques aux services pédiatriques hospitaliers. Ces voitures sont utilisées par les jeunes patients lors de leur transfert vers les blocs opératoires. En donnant un caractère ludique à ces déplacements, elles réduisent le stress des enfants et améliorent les conditions dans lesquels se déroulent les soins.
Dans la même rubrique
District 1520 - RC PÉRONNE ALBERT HAM…
COURIR POUR QUE TOUS PUISSENT LE FAIRE
Le trail des Anguillères est organisé par le Rotary club Péronne Albert Ham dans la vallée de la Haute…
Lire
District 1760 - Magazine 851 - Juillet…
LES JEUNES S'EXPRIMENT SUR LA PAIX
Près de 300 personnes sont venues à Marseille écouter dans l'enceinte d'une célèbre…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD