EN VOITURE DANS LE SERVICE PÉDIATRIQUE !
Deux voitures électriques sont mises à la disposition des enfants du service de chirurgie pédiatrique de l’hôpital intercommunal de Créteil.
Cette action rotarienne est menée en collaboration avec l’association Hopilote, dont le but est d’offrir des petites voitures électriques aux services pédiatriques hospitaliers. Ces voitures sont utilisées par les jeunes patients lors de leur transfert vers les blocs opératoires. En donnant un caractère ludique à ces déplacements, elles réduisent le stress des enfants et améliorent les conditions dans lesquels se déroulent les soins.
Dans la même rubrique
District 1670 - RC CROIX WASQUEHAL -…
PARTAGER LA BEAUTÉ DE LA LANGUE FRANÇAISE
Cette « Dictée pour un projet » rassemble à l’initiative du Rotary club Croix Wasquehal…
Lire
DISTRICT 1650 - QUIMPER CORENTIN
DES LUNETTES PAR MILLIERS
Ces lunettes de vue et de soleil ont été rassemblées grâce aux membres du Rotary club Quimper Corentin qui ont…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD