EN VOITURE DANS LE SERVICE PÉDIATRIQUE !
Deux voitures électriques sont mises à la disposition des enfants du service de chirurgie pédiatrique de l’hôpital intercommunal de Créteil.
Cette action rotarienne est menée en collaboration avec l’association Hopilote, dont le but est d’offrir des petites voitures électriques aux services pédiatriques hospitaliers. Ces voitures sont utilisées par les jeunes patients lors de leur transfert vers les blocs opératoires. En donnant un caractère ludique à ces déplacements, elles réduisent le stress des enfants et améliorent les conditions dans lesquels se déroulent les soins.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1690 - HENDAYE
UNE FÊTE POUR LES SAUVETEURS EN MER
Les membres du Rotary club Hendaye se mobilisent de nouveau au mois d'août pour apporter leur soutien aux sauveteurs…
Lire
District 1650 - RC BREST POINTE…
DES TIMBRES QUI VALORISENT L’ACTION
Les bénéfices de cette émission philatélique sont destinés à offrir du matériel au…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD